Impossible d'installer Windows 10

Résolu
Donsalustre Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis faitrompé une nouvelle config pc. Je souhaite installer Windows 10 pro 64bits

Et la SOUCIS ! Il me dit

"Nous n'avons pas pu créer de partition ni localiser une partition déjà existante."

Et ce sur mes 2 DD. Il s'agit de deux anciens DD de 1 To NTFS que j'ai formaté et passé en GPT.

Des solutions ?

A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Fais une capture d'écran de l'écran des partitions.
0
Donsalustre Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Voila
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Il y a deux disques avec deux partitions même partition ?
C'est juste les essais des installations de Windows 10 ?

Sur le disque où tu veux installer,
tu supprimes tout (la principale et MSR).
Puis tu créés une nouvelle partition
et tu tentes de lancer l'installation dessus.

S'il y a des données importantes, il faut les sauvegarder avant d'effectuer cette opération.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Donsalustre Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Problème résolu

Merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien :)
0