Probleme cables
Résolu
YAYVN
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un cable vga male vers vga male et usb le probleme c que je voudrais avoir deux moniteur ce que j'ai et quand je branche avec seule ment le vga ca fonctionne mais dès que je branche avec seulement l'usb et le vga ca fonctionne plu
j'ai un cable vga male vers vga male et usb le probleme c que je voudrais avoir deux moniteur ce que j'ai et quand je branche avec seule ment le vga ca fonctionne mais dès que je branche avec seulement l'usb et le vga ca fonctionne plu
A voir également:
- Probleme cables
- Aucun accès à internetvoici quelques conseils :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected ✓ - Forum câblage
- Donnez les couleurs des embouts a et b de câbles croisés ✓ - Forum câblage
- Connecter 2 cables rj45 ✓ - Forum câblage
- Problème câble lan ps5 - Forum Jeux vidéo
- Brancher 2 cables ethernet sur une prise ✓ - Forum câblage
4 réponses
Bonsoir,
Pour cela, il faut un duplicateur VGA :
https://www.cdiscount.com/search/10/duplicateur+vga.html#_his_
C'est un peu cher, je l'admets mais tu pourras avoir l'écran de ton pc sur deux autres moniteurs externes.
Il faudra aussi par la suite acheter 2 cables vga male vers vga male.
Cordialement, Informatique_fujitsu.
Pour cela, il faut un duplicateur VGA :
https://www.cdiscount.com/search/10/duplicateur+vga.html#_his_
C'est un peu cher, je l'admets mais tu pourras avoir l'écran de ton pc sur deux autres moniteurs externes.
Il faudra aussi par la suite acheter 2 cables vga male vers vga male.
Cordialement, Informatique_fujitsu.
Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Merci de préciser quelle cartes graphique.
Toute les cartes ne permettent pas d'avoir deux sorties
bav
Toute les cartes ne permettent pas d'avoir deux sorties
bav
Merci beaucoup mais je vais continuer a chercher mon adaptateur dvi vga c juste que je le cherche depuis deux mois et que un pote avait ca
Lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/ecran-224
Si ça t'aides...