Documents enregistrés sous .pdf
Résolu
Mijanou754
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Mijanou754 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mijanou754 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'enregistre tous mes .pdf sous CHROME. Depuis hier, si je veux ouvrir l'un de ces documents classé par sujet dans mon Finder, qu'il date de 30 mn ou de deux ans, il s'affiche alors en un nombre considérable de fois sur mon bureau (jusqu'à ce que je parvienne à stopper cette multiplication en fermant l'onglet). Et, si je clique sur l'un d'entre eux, avant de supprimer tous les autres, il repart à se multiplier indéfiniment, sans d'ailleurs que je puisse jamais voir le contenu du document.
J'ai omis de dire que pendant cette multiplication qui va très, très vite, l'écran tremble.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Cordialement.
J'enregistre tous mes .pdf sous CHROME. Depuis hier, si je veux ouvrir l'un de ces documents classé par sujet dans mon Finder, qu'il date de 30 mn ou de deux ans, il s'affiche alors en un nombre considérable de fois sur mon bureau (jusqu'à ce que je parvienne à stopper cette multiplication en fermant l'onglet). Et, si je clique sur l'un d'entre eux, avant de supprimer tous les autres, il repart à se multiplier indéfiniment, sans d'ailleurs que je puisse jamais voir le contenu du document.
J'ai omis de dire que pendant cette multiplication qui va très, très vite, l'écran tremble.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Documents enregistrés sous .pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Notices gratuites pdf - Guide
Merci pour tes recommandations. Entre-temps je m'étais rendu compte que ce n'était pas seulement mes propres documents enregistrés sous .pdf qui se multipliaient à l'infini avec l'écran qui vibrait, mais AUSSI les nouveaux documents que je voulais enregistrer avec cette extension (qui est mon habituelle).
J'ai essayé tout ce qui était préconisé dans ta réponse. Rien n'y faisait.
Alors, à l'aide de l'appli AppCleaner, j'ai désinstallé CHROME OSX El Capitan et l'ai rechargé. Depuis tout semble très bien marcher.
Bonne continuation.