Ma.touche.espace.ne.marche.plus.

Résolu/Fermé
Jojo.marcel Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 18 août 2009 à 11:37
 yyt - 19 févr. 2017 à 14:00
Bonjour,à.tous!
J"ai.un.énorme.problème,ma,touche,espace,ne,marche,plus!!
Désolée,pour,ce,message,presque,incompréhensible.En,tout,cas,tout,ceque,jepeux,vousdire,c'estque,cela,c'est,arrêté,d'unseul,coup:/.
S"il,vous,plait,aidez,moi,c'estvraiment,handicapant!Je,vous,remercie,d'avance.

3 réponses

Jojo.marcel Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 12
18 août 2009 à 11:45
Bah c'est un ordi portable et je viens de me rendre compte qu'il y avait quelque chose sous la touche j'ai appuiyé super fort & l'espace s'est fait ça remarche tout seul . Vraiment désolée pour le dérrangement :$. En tout je te remercie :). Encore désolée.
8
j'ai-moi-aussi-un-probleme-pour-ma-touche.
J'ai-un-ordi-portable-hp-et-hier-soir-ca-a-commencé-à-déconné,-je-devait-taper-fort-pour-que-ca-marche-puis-en-fin-de-soirée-ça-remarché-assez-bien,-mais-ce-matin-boum-ça-a-recommencer-et-j'ai-donc-passé-un-papier-sous-la-touche-pour-vérifier-si-rien-ne-bloqué-la-touche-mais-rien.Et-depuis-ça-marche-plus-du-tout.

Si-vous-pouvez-m'aider-c'est-vraiment-handicapant
Merci-beaucoup-d'avance
1
previscan > Raistlin
28 nov. 2009 à 17:58
salut
t'as trouvé une solution,moi aussi j'ai le meme probleme,je me sers de mon clavier virtuel pour faire les espace,repond moi si t'as une solution.merci
0
mama > previscan
29 janv. 2015 à 18:47
mais:sa:marche:pas;non;plus
0
alt+32 pour remplacer la barre espace
-2