Ma.touche.espace.ne.marche.plus. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2012
-
 yyt -
Bonjour,à.tous!
J"ai.un.énorme.problème,ma,touche,espace,ne,marche,plus!!
Désolée,pour,ce,message,presque,incompréhensible.En,tout,cas,tout,ceque,jepeux,vousdire,c'estque,cela,c'est,arrêté,d'unseul,coup:/.
S"il,vous,plait,aidez,moi,c'estvraiment,handicapant!Je,vous,remercie,d'avance.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2012
8
Bah c'est un ordi portable et je viens de me rendre compte qu'il y avait quelque chose sous la touche j'ai appuiyé super fort & l'espace s'est fait ça remarche tout seul . Vraiment désolée pour le dérrangement :$. En tout je te remercie :). Encore désolée.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai-moi-aussi-un-probleme-pour-ma-touche.
J'ai-un-ordi-portable-hp-et-hier-soir-ca-a-commencé-à-déconné,-je-devait-taper-fort-pour-que-ca-marche-puis-en-fin-de-soirée-ça-remarché-assez-bien,-mais-ce-matin-boum-ça-a-recommencer-et-j'ai-donc-passé-un-papier-sous-la-touche-pour-vérifier-si-rien-ne-bloqué-la-touche-mais-rien.Et-depuis-ça-marche-plus-du-tout.

Si-vous-pouvez-m'aider-c'est-vraiment-handicapant
Merci-beaucoup-d'avance
> Raistlin
salut
t'as trouvé une solution,moi aussi j'ai le meme probleme,je me sers de mon clavier virtuel pour faire les espace,repond moi si t'as une solution.merci
> previscan
mais:sa:marche:pas;non;plus
alt+32 pour remplacer la barre espace
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2012
8
Désolée, je ne peux rien pour toi, du fait que mon problème s'est réglé en appuyant trés fort.
Vraiment désolée, je n'en sait pas plus. Bon courage.
T'es sur un ordi portable ?
sa
ne
marche
pas
Bonjour,
Avez-vous essayé :
1) De redémarrer
2) D'utiliser un autre clavier
3) D'utiliser le même clavier sur un autre pc (si c'est pas votre clavier de pc portable)
4) De vérifier si le problème se pose toujours lorsque vous ne démarrez pas votre installation de MS Windows Vista : vous pouvez à cet effet démarrer un livecd d'Ubuntu sans rien installer

Cordialement,
c,est un problème récurrant de word et on sait jamais comment le résoudre