Plus de bios au demarrage.
Résolu
TITI 62mylu
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
TITI 62mylu Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TITI 62mylu Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un sérieux probléme de bios au démarrage d'un ordi hp pavilion dv9000.
Celui-ci se présente comme ceci.
Je l'allume est est au lieu de m'affiche la page du bios celui-ci m'affiche une page pleine de c cédille puis écran noir et je peux attendre une demi-heure il ne se passe rien et le ventilateur tourne.
Comment faire pour rétablir tous ceci.
Cordialement.
Thierry
Voilà j'ai un sérieux probléme de bios au démarrage d'un ordi hp pavilion dv9000.
Celui-ci se présente comme ceci.
Je l'allume est est au lieu de m'affiche la page du bios celui-ci m'affiche une page pleine de c cédille puis écran noir et je peux attendre une demi-heure il ne se passe rien et le ventilateur tourne.
Comment faire pour rétablir tous ceci.
Cordialement.
Thierry
A voir également:
- Plus de bios au demarrage.
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Débranche ton ordinateur du secteur, retire la batterie et appuis pendant 1 à 2 minutes sur le bouton marche/arrêt puis remet la batterie, rebranche ton ordinateur au secteur et démarre-le.
Débranche ton ordinateur du secteur, retire la batterie et appuis pendant 1 à 2 minutes sur le bouton marche/arrêt puis remet la batterie, rebranche ton ordinateur au secteur et démarre-le.