Problème inconnu // provenance inconnu . . . . .
Résolu/Fermé
Manskall
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
-
8 mars 2017 à 00:00
Manskall Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 14 mars 2017 à 18:57
Manskall Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 14 mars 2017 à 18:57
A voir également:
- Problème inconnu // provenance inconnu . . . . .
- Appel inconnu - Guide
- Comment ouvrir un fichier inconnu? - Forum Windows
- Appel inconnu snapchat - Forum Snapchat
- Appel facetime inconnu - Forum Mobile
- Vous et snapchatter inconnu - Forum Snapchat
8 réponses
bendrop
Messages postés
12615
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2025
8 309
8 mars 2017 à 00:10
8 mars 2017 à 00:10
Bonsoir,
Avez vous fait un déboggage ?
Regardez ici pour ce faire -> https://support.discordapp.com/hc/fr/articles/216600077-Tableau-de-débogage-vocal
Bav.
Avez vous fait un déboggage ?
Regardez ici pour ce faire -> https://support.discordapp.com/hc/fr/articles/216600077-Tableau-de-débogage-vocal
Bav.
Sergio39
Messages postés
5107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
8 mars 2017 à 00:13
8 mars 2017 à 00:13
Bonsoir,
Déjà un début d'investigation.. il faudrait vous procurer un cordon Ethernet assez long ou.. rapprocher pendant quelque temps le PC pour brancher celui ci directement sur la box. Si vous n'avez plus de problèmes, c'est vos CPL qui sont en cause.
Je pense que c'est la première chose à faire.
Tenez nous au courant
Déjà un début d'investigation.. il faudrait vous procurer un cordon Ethernet assez long ou.. rapprocher pendant quelque temps le PC pour brancher celui ci directement sur la box. Si vous n'avez plus de problèmes, c'est vos CPL qui sont en cause.
Je pense que c'est la première chose à faire.
Tenez nous au courant
Manskall
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
8 mars 2017 à 19:06
8 mars 2017 à 19:06
Bonsoir,
Après plusieurs test en étant branché directement à la BOX le problème est toujours présent.
Les prises CPL sont donc hors de causes.
Par contre chose que j'ai oublié de mentionner, il arrive que lorsque je parle (et que l'on ne m'entend pas) une partie de ce que j'ai dit est entendu lorsque le bug s'arrête. Je m'explique:
Par exemple je dis: "Bonjour * Apparition du bug/on ne m'entends plus* les amis comment aller vous ?" et quelques secondes après mes interlocuteurs vont entendre très rapidement " les amis comment aller vous ?".
j'ai du mal à expliquer le problème car c'est quelques chose que je n'ai jamais vu encore jusque là ^^'
N'hésitez pas à balancer toutes les idées possibles :)
PS: ce n'est pas le logiciel discord qui pose problème mais bel et bien l'ordinateur.
Merci et bonne soirée !
Après plusieurs test en étant branché directement à la BOX le problème est toujours présent.
Les prises CPL sont donc hors de causes.
Par contre chose que j'ai oublié de mentionner, il arrive que lorsque je parle (et que l'on ne m'entend pas) une partie de ce que j'ai dit est entendu lorsque le bug s'arrête. Je m'explique:
Par exemple je dis: "Bonjour * Apparition du bug/on ne m'entends plus* les amis comment aller vous ?" et quelques secondes après mes interlocuteurs vont entendre très rapidement " les amis comment aller vous ?".
j'ai du mal à expliquer le problème car c'est quelques chose que je n'ai jamais vu encore jusque là ^^'
N'hésitez pas à balancer toutes les idées possibles :)
PS: ce n'est pas le logiciel discord qui pose problème mais bel et bien l'ordinateur.
Merci et bonne soirée !
Sergio39
Messages postés
5107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
8 mars 2017 à 19:15
8 mars 2017 à 19:15
Vous dîtes avoir réinstallé votre Windows.. avez vous fait TOUTES les mises à jour ?
Quand je dis toutes les mises a jour, il faut savoir que .. quelquefois, il faut lancer la recherche de mises a jour pour en avoir de nouvelles.
Dans la fenetre CORTANA.. taper juste le mot "info"... regardez dans les propositions ça doit être la premiére : informations systéme... dîtes nous quelle est votre version de ... 10.0 .....
Quand je dis toutes les mises a jour, il faut savoir que .. quelquefois, il faut lancer la recherche de mises a jour pour en avoir de nouvelles.
Dans la fenetre CORTANA.. taper juste le mot "info"... regardez dans les propositions ça doit être la premiére : informations systéme... dîtes nous quelle est votre version de ... 10.0 .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Manskall
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
Modifié par Manskall le 8/03/2017 à 19:39
Modifié par Manskall le 8/03/2017 à 19:39
Je viens de réinitialisé le PC hier soir, de ce fait toutes les mises à jour ne sont plus installer ( en cours d'ailleurs). Actuellement la version installer est la 10.0.10586.0 Numéro 10586 (*MODIF*)
Je continue de rester en Ethernet (et après finitions des majs) je recommencerais les tests
Je continue de rester en Ethernet (et après finitions des majs) je recommencerais les tests
Sergio39
Messages postés
5107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
8 mars 2017 à 19:47
8 mars 2017 à 19:47
ok, dans votre cas, ce n'est pas la derniére version.. relancer les mises a jour et prenez tout ce qui est dispo .. dont la derniére version de Windows 10 .. 14393.... soyez patient ce sera assez long au moment du téléchargement ET de l'installation.
tenez moi (nous) au courant
tenez moi (nous) au courant
Manskall
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
Modifié par Manskall le 9/03/2017 à 19:00
Modifié par Manskall le 9/03/2017 à 19:00
Bonsoir,
J'ai bien fait toutes les mises (10.0.14393) à jours sans succès le problème est toujours là :(
Je ne sais vraiment pas quoi faire ... si vous avez des idées n'hésitez pas x(
Pour ma part c'est plus un problème hardware mais je ne vois pas quel composant peut faire ça (empêcher le flux sortant tout en laissant le flux entrant), peut être la carte mère ?
en tout cas je ne sais vraiment pas x(
Merci encore ^^
J'ai bien fait toutes les mises (10.0.14393) à jours sans succès le problème est toujours là :(
Je ne sais vraiment pas quoi faire ... si vous avez des idées n'hésitez pas x(
Pour ma part c'est plus un problème hardware mais je ne vois pas quel composant peut faire ça (empêcher le flux sortant tout en laissant le flux entrant), peut être la carte mère ?
en tout cas je ne sais vraiment pas x(
Merci encore ^^
Manskall
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
14 mars 2017 à 18:57
14 mars 2017 à 18:57
Bonsoir,
Après avoir parler à un expert informatique 1 petite heure, nous avons pu en déduire d'où provenait l'erreur.
Il s'agit bel et bien du logiciel Discord, plus précisément de la dernière version (datant d'environ 1 mois et dem iil me semble).
Le fait de l'installer sur mon ordinateur (même sans l'utiliser) produit le bug ..
La seule solution que j'ai trouver a été de le désinstaller complètement, j'essayerai à nouveau lors de leur prochaine mise à jour.
Je remercie les personnes m'ayant répondu et essayant de m'aider.
Cordialement
Après avoir parler à un expert informatique 1 petite heure, nous avons pu en déduire d'où provenait l'erreur.
Il s'agit bel et bien du logiciel Discord, plus précisément de la dernière version (datant d'environ 1 mois et dem iil me semble).
Le fait de l'installer sur mon ordinateur (même sans l'utiliser) produit le bug ..
La seule solution que j'ai trouver a été de le désinstaller complètement, j'essayerai à nouveau lors de leur prochaine mise à jour.
Je remercie les personnes m'ayant répondu et essayant de m'aider.
Cordialement