CONFIG POUR MON PC GAMER

Résolu
Eiskio Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eiskio Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je vais bientot m'acheter un pc mais je ne m'y connais pas assez pour juger la configuration que je cree https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gbb1zWQDscQtN8JRwrsE2e65B1EYwreF1BhrqF9N9h8%3D
Merci de me conseiller
A voir également:

2 réponses

Greyman Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonsoir,

Si ton budget est limité, pourquoi pas mais tu pourrais prendre une KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go à la place de ta 1050.

Il te manque aussi un graveur DVD interne ainsi qu'un système d'exploitation.
0
Eiskio Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Systeme d'exploitation j'ai deja er pour l'installer on peut le faire par une clé usb
0
Eiskio Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Eiskio Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et mon budget est limitée a 720€
0
Greyman Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Ok, si tu comptes le faire par USB, pas besoin de graveur.

J'ai refais ta config, ça dépasse un peu de ton budget mais ça concorde mieux entre ton processeur et ta carte graphique: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=mnwo7jsZDimGAWquNNF%2FZjESVm6pVVymmp%2BuLl4IHB8%3D
0
Eiskio Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Greyman Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pk ne pas prendre la gtx 1060 KF2A c'est exactement les même
0
Eiskio Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Greyman Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon oui je pense que tu as raison
0