"Aucun périphérique de sortie audio n'est installé"
Résolu
Umikaru
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 10 et depuis quelques jours, sans avoir fait de changement spécifique sur mon ordinateur, le son s'est bloqué en mode "muet", avec le message "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" ; lorsque je clique sur l'icône, cela me lance immédiatement l'écran de résolution des problèmes, sans résultat.
J'ai donc essayé de désactiver, puis réactiver le pilote, je l'ai également désinstallé puis réinstallé, en redémarrant le système... En vain.
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider !
Je suis sous Windows 10 et depuis quelques jours, sans avoir fait de changement spécifique sur mon ordinateur, le son s'est bloqué en mode "muet", avec le message "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" ; lorsque je clique sur l'icône, cela me lance immédiatement l'écran de résolution des problèmes, sans résultat.
J'ai donc essayé de désactiver, puis réactiver le pilote, je l'ai également désinstallé puis réinstallé, en redémarrant le système... En vain.
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider !
A voir également:
- "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé"
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide