Problème de redémarrage sur le BIOS "Windows 10"
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Hugo1408
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Hugo1408 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 14 mars 2017 à 01:39
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A voir également:
- Problème de redémarrage sur le BIOS "Windows 10"
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Sergio39
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12 janv. 2017 à 22:24
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RE..
Ok, résumons la situation:
Une fois le PC démarré, si vous demandez un redémarrage, le PC part direct sur le BIOS ou devrais je dire l'UEFI dans votre cas.
Ensuite, considérant que c'est Windows 10 (le système dirons nous) qui donne l'ordre, se pourrait il que celui ci donne un ordre erroné à l'UEFI ?
Dans tous les cas, il y a un dialogue entre les deux.
Perso, je ferais une réinstallation pour être sûr d'éliminer tout problème côté système.
Après, cela dépend de vous
Ok, résumons la situation:
Une fois le PC démarré, si vous demandez un redémarrage, le PC part direct sur le BIOS ou devrais je dire l'UEFI dans votre cas.
Ensuite, considérant que c'est Windows 10 (le système dirons nous) qui donne l'ordre, se pourrait il que celui ci donne un ordre erroné à l'UEFI ?
Dans tous les cas, il y a un dialogue entre les deux.
Perso, je ferais une réinstallation pour être sûr d'éliminer tout problème côté système.
Après, cela dépend de vous
Sergio39
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12 janv. 2017 à 21:12
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Bonsoir,
c'est juste une idée qu'il me vient ... débranchez votre clavier et redémarrez.. que se passe t'il ?
Merci pour votre réponse
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Merci pour votre réponse
Hugo1408
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Modifié par Hugo1408 le 12/01/2017 à 22:00
Modifié par Hugo1408 le 12/01/2017 à 22:00
Bonjour
Je viens de faire le test j'ai aussi débrancher toutes mes clés USB et disque dur externe branché en USB, même chose détection de tout les disques puis directement accès au BIOS j'ai du éteindre de force, puis allumer à nouveau, tout ce passe exactement pareille affichage de tous les disques puis au lieu d'afficher le BIOS mon système démarre, avez-vous une autre suggestion ?
Merci beaucoup pour votre aide
Je viens de faire le test j'ai aussi débrancher toutes mes clés USB et disque dur externe branché en USB, même chose détection de tout les disques puis directement accès au BIOS j'ai du éteindre de force, puis allumer à nouveau, tout ce passe exactement pareille affichage de tous les disques puis au lieu d'afficher le BIOS mon système démarre, avez-vous une autre suggestion ?
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Sergio39
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13 janv. 2017 à 15:11
13 janv. 2017 à 15:11
Alors, dans votre cas, si vous avez le CD du système d'exploitation, tentez une réinstallation (sauvegardez vos fichiers sur un disque externe avant cette manip)
Si le problème persiste malgré cette réinstallation, il va falloir "vivre avec" ou alors renvoyer la carte mère au vendeur pour qu'il la fasse passer sous garantie.
Dans ce cas, il faudra expliquer en détail, toutes les tentatives de remise en état que vous avez effectué.
Voilà, le tour des solutions est fait.
A vous de choisir ..!
Si le problème persiste malgré cette réinstallation, il va falloir "vivre avec" ou alors renvoyer la carte mère au vendeur pour qu'il la fasse passer sous garantie.
Dans ce cas, il faudra expliquer en détail, toutes les tentatives de remise en état que vous avez effectué.
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Hugo1408
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29 mars 2017
Modifié par Hugo1408 le 13/01/2017 à 15:34
Modifié par Hugo1408 le 13/01/2017 à 15:34
Merci, d'ici plusieurs mois je risque de passer sous SSD on verra bien après l'installation mais je doute quand même que cela vienne de la carte mère, je vous tiendrai au courant.
Merci pour votre aide
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Sergio39
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13 janv. 2017 à 15:39
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Je vous en prie..
Et quand votre SSD sera en place,vous verrez à ce moment là si le problème se résoud. Si ce n'est pas le cas > retour de la CM au vendeur pour échange
Et quand votre SSD sera en place,vous verrez à ce moment là si le problème se résoud. Si ce n'est pas le cas > retour de la CM au vendeur pour échange
Hugo1408
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29 mars 2017
14 mars 2017 à 01:39
14 mars 2017 à 01:39
Problème résolu avec une réinstallation complète de Windows.
13 janv. 2017 à 15:04
C'est exactement ça.
C'est un pc que j'ai monté moi même il y a 1 mois de cela, et j'ai souvenirs que sauf lors de l'installation le problème était présent des le début.
Franchement si jamais il pouvait y avoir une autre solution, car je préfère dans ce cas rester avec ce problème.
Merci de votre réponse