Remettre un seul disque actif avec toute la memoire

Résolu/Fermé
lpsdelion Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - 18 mars 2017 à 15:28
lpsdelion Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - 18 mars 2017 à 20:16
Bonjour, etant un jeune de 24 ans amateur de logiciel video et musique j'ai besoin de vous "les experts"^^ concernat la memoire et les partitions

j'ai un soucis qui me bloque depuis une semaine.

je dispose d'un ordinateur portable ASUS de 1 TO de memoire.
mai voila....

ma partion C: dispose de 28go
et le reste (972GO) est non allouer.
j'ai suivie tout les tuto pour etendre ma partition C: mai impossible...
le soucis viens des disque actif je pense mai je ne sait pas comment procéder.

je souhaite récuperer ma memoire non allouer qui se situe sur le "disque 2"
pour le mettre sur C: qui lui se trouve sur "disque 0".

vu que ce ne sont pas deux partition sur une meme disque? il m'est impossible d'étendre C:

Alors j'ai d'abord allouer la memoire inutiliser en ajoutant un "nouveau volume simple" pour ensuite le deplacer mai impossible... j'ai aussi fait "clic droit" pour etendre C: mai le choix est grizé aussi ducout je suis revenu au point de départ.

svp aidez moi mon cerveau fume^^

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2017 à 15:55
Bonjour,
Ce n'est tout simplement pas possible de prendre des Go sur un DD pour les mettre sur un autre.
1
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 326
18 mars 2017 à 18:03
Bonjour

Je confirme .
De plus , si le pc en question est un hybride (genre T100 ou T200 par exemple), le disque C: se trouve dans la partie tablette , (l'écran) , et le disque 2 se trouve dans le socle (partie clavier) .
0
lpsdelion Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 > phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023
18 mars 2017 à 20:16
ho p!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai je n'y est même pas pensser vu que j'utilise l'ordinateur avec le clavier. et oui c'est un hybride,lequel exactement je pourrai pas dire mai effectivement si l'ecran se détache forcement il doit avoir une memoire fixe pour fonctionner cest vrai. ducoup je me suis pencher vers un autre logiciel video en precisant le disque a utiliser et pour lemoment tout nickel!!
MERCI ENCORE
je regrette pas d'avoir demander^^
il me reste à acheter un "vrai" ordi hahaha merci encore
0