Je n'ai plus d'espace de stockage à cause de avast broyeur de fi

Résolu/Fermé
xrien69 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 28 janv. 2017 à 12:42
 Rudy - 17 mars 2017 à 21:12
Bonjour,

Je suis entrain de nettoyer mon pc, de fichiers encombrant, et j'ai vu que sur avast on pouvais nettoyer l'espace libre sur un disque. J'ai donc fait cette manique sur le disque C:\ . Après l'analyse ects... je vois que sa ne supprime pas, mais au contraire ça ma créer un fichier vide fantôme de 52 Go. Ce fichier se trouve dans système > stockage > Ce Pc C:\ > Autre > FICHIER C:\ a la racine du lecteur. Je n'ai donc plus d'espace de stockage, je ne sais plus quoi faire. J'aurais vraiment besoin de votre aide.
Je suis sous Windows 10
Meri pour vos prochaine réponses !



A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 644
28 janv. 2017 à 13:12
Salut,

Quel est le nom du fichier qui fait 52 Go ?
0
xrien69 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 12
28 janv. 2017 à 14:04
Salut, il n'y en a aucun. Il y'avait un fichier clean quelque chose, qui etait vide 0 Mo je l'ai supprimé car il n'y était pas, pensant qu'en le supprimant le problème serait régler mais rien n'as changé.
0
Problème résolu, j'ai relancer avast broyeur et sa a rectifier le problème
0
Bonjour,

J'ai connu moi aussi ce problème et j'ai tenté également la méthode de relancer Avast broyeur, mais sans succès. Donc face à cette situation bien stressante pour ne pas dire paniquante, désespéré, je continue mes recherches sur le Net, et là, j'apprends que CCleaner sait très bien faire ça ! Il suffit principalement de cocher "nettoyer l'espace libre", dernier critère du menu Windows, et lancer le nettoyeur. Plus de détails sur la manip vers la fin de ce lien : https://securityinabox.org/fr/guide/ccleaner/windows/

Chouette outil que ce CCleaner ! J'espère que ça pourra être utile aux malchanceux qui connaissent la même situation...
0