Fenêtre "erreur de script"

Résolu
monflanquin1940 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, Au secours ! j'ai toutes les 30 secondes "erreur de script" Que dois-faire ? Merci.

1 réponse

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Une adresse est mentionnée ?

Voir : https://www.commentcamarche.net/faq/1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
    • FRST.txt
    • Shortcut.txt
    • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
    1. monflanquin1940 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, une adresse est mentionnée (URL)
      J'ai essayé vos conseils mais je ne suis arrivée à rien de positif.
      0
    2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > monflanquin1940 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux donner l'URL et les rapports FRST pour voir.
      0
    3. monflanquin1940 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Je ne sais comment faire...
      0
    4. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > monflanquin1940 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est expliqué dans le tuto.
      Faut suivre les instructions pas à pas.
      0
    5. tions

Merci. Je n'ai pu résoudre le problème qu'avec une restauration. Recevez mes salutations.
      0