Urgent problème de mise en route de Windows XP

Résolu
Christel D'angelo -  
 Christel D'angelo -
Bonjour, sur mon écran d'ordinateur portable Compaq Evo N600c s'affiche " Non-System disk or disk error replace and strike any Key when ready que dois je faire pour faire refonctionner mon ordinateur ?
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39429 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour

Restaurer le pc d'usine ou réinstaller Windows sur votre ordinateur.

Pour info, il est plus qu'imprudent d'utiliser encore XP si vous allez sur le net. Il n'est plus supporteé par Microsoft et est donc extrèmement vulnerable.

1
Christel D'angelo

Comment faire j'ai cette phrase qui s'affiche Non-System disk.... Je peux rien taper sur clavier ? Merci de m'aider .
0
choubaka Messages postés 39429 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

je viens de l'expliquer... quelle est la marque et le modèle du pc ?
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > choubaka Messages postés 39429 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour choubaka

complément d'information

http://www.oxygenepc.com/forum/utiliser-la-console-de-recuperation-xp-tuto-en-images-t300.html
0
Christel D'angelo > choubaka Messages postés 39429 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Compaq Evo N600c, maintenant j'ai Windows n'as pas démarré correctement....Il est bloqué sur cette page .
0
Christel D'angelo > Christel D'angelo

Merci beaucoup pour votre aide Windows est en cours d'installation . Merci choubaka.
0