[Probleme] Un bug de curseur windows....
Résolu
romainbaz
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un beug de curseur qui apparaît au bout d'une session d'ordi ( environ 10 min après l'allumage). J'ai rechercher des solution mais aucune n'as résolu mon problème. Comme vous pouvez le voire sa me fait des trait comme curseur. ( Désoler pour la qualité des photos je ne peux pas prendre de "screen" de se beug). Le "bloc" noir c'est quand je reste appuyer sur la sourie et l'autre c'est quand je ne clique pas.

Je remercie grandement les personnes pouvant m'aider !

Je remercie grandement les personnes pouvant m'aider !
A voir également:
- [Probleme] Un bug de curseur windows....
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Bonsoir,
je cite: J'ai rechercher des solution mais aucune n'as résolu mon problème
Avez vous tenté de désintaller le pilote de votre carte graphique et ensuite de le réinstaller ... voire d'installer une version plus récente.
je cite: J'ai rechercher des solution mais aucune n'as résolu mon problème
Avez vous tenté de désintaller le pilote de votre carte graphique et ensuite de le réinstaller ... voire d'installer une version plus récente.
romainbaz
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
J'ai deja tenté ceci deux fois sans succès...
au cas ou .. avez vous essayé avec une autre souris ?
Si le problème persiste, branchez un écran externe sur votre PC portable .. idem si il s'agit d'une tour.. essayez avec un autre écran, déjà vous saurez de quel côté se situe le problème > écran ou PC/carte graphique
Si le problème persiste, branchez un écran externe sur votre PC portable .. idem si il s'agit d'une tour.. essayez avec un autre écran, déjà vous saurez de quel côté se situe le problème > écran ou PC/carte graphique
Donc là, le probléme ne vient pas des écrans.. sûrement la carte graphique, mais quoi.
Si vous savez faire cette manip.. débranchez l'alim du PC, retirez la carte graphique branchez un écran/voire les deux, directement sur les prises de la carte mére, cela permettra de savoir si le problème peut venir du PC
Si vous savez faire cette manip.. débranchez l'alim du PC, retirez la carte graphique branchez un écran/voire les deux, directement sur les prises de la carte mére, cela permettra de savoir si le problème peut venir du PC
Le problème est résolu j'ai refait une mise a jours des driver graphique et voila. Merci pour les réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question