Compte utilisateur

Résolu/Fermé
dalligants Messages postés 324 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 - 11 mars 2017 à 18:46
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 mars 2017 à 19:06
Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir aucune application, à chaque fois j'ai le message :
Voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à cet ordinateur.
Le problème c'est que je n'ai qu'une case NON .
J'ai regardé mon compte et je suis connecté en tant qu'invité protégé avec mot de passe.
Je ne comprends pas, j'ai toujours été en mode administrateur.
Je ne peux pas changer non plus ce mode de connexion car j'obtiens toujours le message énoncé ci dessus.

Pouvez SVP m'aider

Je vous remercie à l'avance.

Cordialement

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
11 mars 2017 à 19:04
Salut,

Tu ne peux pas te connecter à un autre utilisateur au démarrage de Windows ?
Windows s'ouvre tout seul ou tu peux changer d'utilisateur ?

En bas à gauche sur le menu Démarrer, tu dois pouvoir aussi changer d'utilisateur.
0
dalligants Messages postés 324 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 6
11 mars 2017 à 19:29
Bonsoir,

Merci de prêter attention à mon problème.
Windows s'ouvre bien mais je ne peux pas me connecter à un autre utilisateur
Par le bouton démarrer, j'ai essayé mais dans les paramètres de compte, si je veux changer d'utilisateur, on me dit qu'il n'existe pas.

Merci

Bonne soirée
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
11 mars 2017 à 19:35
Créé un nouvel utilisateur à partir d'un CD Live : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
0
dalligants Messages postés 324 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 6
12 mars 2017 à 11:12
Bonjour

Toujours le même problème, quand je veux graver ISODiscSetup, j'arrive toujours sur le même message avec seulement la case NON de disponible.
Je ne comprends vraiment pas car je ne vais jamais dans ces paramètres.
Malware est Ok, Bitdefender à jour et propre.

Bon dimanche
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > dalligants Messages postés 324 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024
12 mars 2017 à 11:16
Tu veux graver sur un DVD ou faire une clé USB ?
0
dalligants Messages postés 324 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 6
12 mars 2017 à 11:18
Faire une clé USB
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > dalligants Messages postés 324 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024
12 mars 2017 à 11:24
Tente avec Rufus plutôt alors, c'est aussi expliqué sur la page.
0
dalligants Messages postés 324 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 6
12 mars 2017 à 11:45
Rufus se télécharge bien sur le PC mais impossible de le lancer avec ce message omniprésent
0