Préparer à l'avance windows 7
Résolu
Jacøb
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Petite question qui me trotte et afin de gagner du temps dans l'installation d'un nouveau pc :
Si je mets une licence de windows 7 sur un ssd que je possède, puis une fois que je reçois mon nouveau pc, j'enlève le ssd de mon pc actuel et je le place dans le nouveau, est-ce que ça démarrera correctement? Comme w7 sera déjà installé.
Est-ce qu'il n'y aura pas un problème au niveau des pilotes vu que le matériel entre mon ancien et mon nouveau pc ne sera pas exactement le même (si ce n'est le système d'exploitation)?
Merci beaucoup pour vos réponses
Petite question qui me trotte et afin de gagner du temps dans l'installation d'un nouveau pc :
Si je mets une licence de windows 7 sur un ssd que je possède, puis une fois que je reçois mon nouveau pc, j'enlève le ssd de mon pc actuel et je le place dans le nouveau, est-ce que ça démarrera correctement? Comme w7 sera déjà installé.
Est-ce qu'il n'y aura pas un problème au niveau des pilotes vu que le matériel entre mon ancien et mon nouveau pc ne sera pas exactement le même (si ce n'est le système d'exploitation)?
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Préparer à l'avance windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
Bonjour.
Si, y en a qui ont éssayé et ils ont eu des problèmes ,cependant ......
Est-ce qu'il n'y aura pas un problème au niveau des pilotes vu que le matériel entre mon ancien et mon nouveau pc ne sera pas exactement le même
Si, y en a qui ont éssayé et ils ont eu des problèmes ,cependant ......
Sergio39
Messages postés
5110
Contributeur
Dernière intervention
2 475
https://www.youtube.com/watch?v=G7NB_RwtPx4
Bonjour,
vous avez posé la question et donné la réponse en même temps.
Hé si, il y aura un problème d'incompatibilité au niveau des pilotes et un magnifique blue screen risque d'apparaître, vous obligeant à tout recommencer.
Suivez mon conseil.. patientez et faites l'installation de votre système quand vous aurez le nouveau PC.
Cordialement
vous avez posé la question et donné la réponse en même temps.
Hé si, il y aura un problème d'incompatibilité au niveau des pilotes et un magnifique blue screen risque d'apparaître, vous obligeant à tout recommencer.
Suivez mon conseil.. patientez et faites l'installation de votre système quand vous aurez le nouveau PC.
Cordialement