Problème avec les dll
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Lucasnonime
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 mars 2017 à 22:15
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 mars 2017 à 22:15
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20 mars 2017 à 20:19
20 mars 2017 à 20:19
Passe un coup de SFC en suivant le tutoriel System File Check
Envoie le rapport "CBS.log" sur http://pjjoint.malekal.com/
En retour, indique ensuite le lien pjjoint ici en réponse.
Envoie le rapport "CBS.log" sur http://pjjoint.malekal.com/
En retour, indique ensuite le lien pjjoint ici en réponse.
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20 mars 2017 à 09:16
20 mars 2017 à 09:16
Salut,
Si tu tentes de remplacer le fichier, c'est qu'il est là, donc le message d'erreur est erroné
Pour voir :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Si tu tentes de remplacer le fichier, c'est qu'il est là, donc le message d'erreur est erroné
Pour voir :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Lucasnonime
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20 mars 2017 à 16:23
20 mars 2017 à 16:23
Le scan s'est déroulé comme prévu (hormis le fait qu'il a afficher 2 3 fois le message habituel de shcore.dll)
FRST:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170320_s8m97k15m15
Addition:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170320_m13p9c11p10e7
Shortcut:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170320_b5r10x12w5d11
FRST:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170320_s8m97k15m15
Addition:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170320_m13p9c11p10e7
Shortcut:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170320_b5r10x12w5d11
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 20/03/2017 à 16:28
Modifié par Malekal_morte- le 20/03/2017 à 16:28
Désinstalle :
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Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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YAC(Yet Another Cleaner!)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
S2 iSafeService; C:\Program Files (x86)\Elex-tech\YAC\iSafeSvc.exe [131024 2016-12-02] () [Fichier non signé]
IFEO\MRT.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\Ckiweringcovecult\_ALLOWDEL_3f6173d\Gubed.exe -Yrrehs
S2 Themes; C:\WINDOWS\system32\themeservice.dll [70656 2016-07-16] (Microsoft Corporation) [DependOnService: iThemes5]<==== ATTENTION
S2 OntoeSU; C:\WINDOWS\TEMP\nsi60A3.tmp\ttff.exe [71152 2016-12-23] (Synacast)
S4 Archer; C:\Program Files (x86)\WinArcher\Archer.dll [X]
S2 ed2kidle; "C:\Program Files (x86)\amuleC1\ed2k.exe" -downloadwhenidle [X]
S2 GubedZL; C:\Program Files (x86)\Gubed\GubedZL.dll [X]
2015-05-21 18:01 - 2015-05-21 18:01 - 0000000 _____ () C:\Users\ùposte\AppData\Local\{D823BA40-69CD-432E-84F9-C6534BD95A8D}
S3 iSafeKrnlBoot; system32\DRIVERS\iSafeKrnlBoot.sys [X]
2017-01-04 13:01 - 2017-01-04 13:01 - 0249856 _____ () C:\Users\ùposte\AppData\Local\Temp\gEDA1.tmp.exe
HKU\.DEFAULT\...\StartMenuInternet\ChromeHTML: -> C:\Program Files (x86)\Shutness\Application\chrome.exe (Google Inc.) <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-4270934617-1994717097-3934662290-1000\...\StartMenuInternet\ChromeHTML: -> C:\Program Files (x86)\Ontoe\Application\chrome.exe <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-18\...\StartMenuInternet\ChromeHTML: -> C:\Program Files (x86)\Shutness\Application\chrome.exe (Google Inc.) <==== ATTENTION
Edge HomeButtonPage: HKU\S-1-5-21-4270934617-1994717097-3934662290-1000 -> hxxp://www.amisites.com/?type=hp&ts=1482404625&z=9a18945f5923904e91b224ag3zbb9oaz6e1zaq3oew&from=che0812&uid=TOSHIBAXDT01ACA050_54N0K6JBSXX54N0K6JBSX
Task: {AC854214-B88C-448D-A399-315A42F0EC46} - System32\Tasks\4586r630o4m193 => Rundll32.exe "C:\ProgramData\4586r630o4m193\4586r630o4m193.dll",romovr <==== ATTENTION
Task: {AD99BDD6-467F-47CE-A189-3C1E5B52128F} - System32\Tasks\{C2B2F5C2-C3AC-4E17-974F-672499527F04} => pcalua.exe -a C:\Users\ùposte\AppData\Roaming\webssearches\UninstallManager.exe -c -ptid=exp <==== ATTENTION
ShortcutWithArgument: C:\Users\ùposte\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Launch Internet Explorer Browser.lnk -> C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe (Microsoft Corporation) -> hxxp://www.amisites.com/?type=sc&ts=1484069067&z=24dd4f3d7781b8e961d28ccg7z0b0z9eeqct4e5m2e&from=archer1028&uid=TOSHIBAXDT01ACA050_54N0K6JBSXX54N0K6JBSX
ShortcutWithArgument: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Avast SafeZone Browser.lnk -> C:\Program Files\AVAST Software\SZBrowser\launcher.exe (Avast Software) -> hxxp://www.amisites.com/?type=sc&ts=1484069067&z=24dd4f3d7781b8e961d28ccg7z0b0z9eeqct4e5m2e&from=archer1028&uid=TOSHIBAXDT01ACA050_54N0K6JBSXX54N0K6JBSX
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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20 mars 2017 à 17:48
20 mars 2017 à 17:48
Impossible de désinstaller les programmes que tu as cite au dessus .
Ensuite pour le correctif il reste bloqué a :
Suppression des fichiers temporaire: C:\Users\ùposte\AppData\Local\Temp
Ensuite pour le correctif il reste bloqué a :
Suppression des fichiers temporaire: C:\Users\ùposte\AppData\Local\Temp
Malekal_morte-
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20 mars 2017 à 17:48
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C'est juste long, faut patienter.
Lucasnonime
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Modifié par Lucasnonime le 20/03/2017 à 18:45
Modifié par Lucasnonime le 20/03/2017 à 18:45
https://pastebin.com/1XKVLb3U
Rien n'y fait, les logiciels ne s'ouvent toujours pas, même message d'erreur
Rien n'y fait, les logiciels ne s'ouvent toujours pas, même message d'erreur
Lucasnonime
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20 mars 2017 à 21:19
20 mars 2017 à 21:19
AH SA MARCHE MERCI APRES UN REDEMARAGE :)
Malekal_morte-
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20 mars 2017 à 22:15
20 mars 2017 à 22:15
de rien,
bonne soirée =)
bonne soirée =)