Problème vitesse de transfert clé usb 16go en 3.0
Résolu
Jhoprta
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jhoprta Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jhoprta Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello CCM,
Voila j'ai acheter une clé USB 16Go en usb 3.0 qui fonctionnait très bien avec une vitesse de transfert de l'ordre des 20Mo/s.
Je l'utilise quotidiennement, et je n'en n'était pas déçu.
Sauf que ce matin, j'ai voulu déplacer un jeux steam entre mes deux ordi et là c'est le drame: la vitesse plafonne a 1Mo/s alors que mon DD n'est pas sollicité.
J'ai alors tester la clé sur le 2nd ordi et le même constat apparais.
Des idées ?
Merci.
Edit: J'ai évidement connecter la clé sur un port 3.0, le format de la clé est en ExFat32, si besoin j'ai Hd tune pour faire quelque tests.
Voila j'ai acheter une clé USB 16Go en usb 3.0 qui fonctionnait très bien avec une vitesse de transfert de l'ordre des 20Mo/s.
Je l'utilise quotidiennement, et je n'en n'était pas déçu.
Sauf que ce matin, j'ai voulu déplacer un jeux steam entre mes deux ordi et là c'est le drame: la vitesse plafonne a 1Mo/s alors que mon DD n'est pas sollicité.
J'ai alors tester la clé sur le 2nd ordi et le même constat apparais.
Des idées ?
Merci.
Edit: J'ai évidement connecter la clé sur un port 3.0, le format de la clé est en ExFat32, si besoin j'ai Hd tune pour faire quelque tests.
A voir également:
- Problème vitesse de transfert clé usb 16go en 3.0
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide