PC portable asus qui se deconecte tout seul apres environ 30 min
Résolu
hugo77640
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
hugo77640 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hugo77640 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous je posséde un pc portable asus qui se déconnecte du wifi tous seul au bout de 30 minute environ j'aimerai savoir comment resoudre se problème merci d'avance
ps : je suis sous windows 10 64 bit
ps : je suis sous windows 10 64 bit
A voir également:
- PC portable asus qui se deconecte tout seul apres environ 30 min
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Salut hugo77640,
Si c'est à l'un des réseaux publics comme (SFR WIFI FON OU FREE WIFI ou autres) que tu te connectes, il y rien à faire. Ils font ça exprès pour empêcher les gens de télécharger trop de Data.
Si c'est à l'un des réseaux publics comme (SFR WIFI FON OU FREE WIFI ou autres) que tu te connectes, il y rien à faire. Ils font ça exprès pour empêcher les gens de télécharger trop de Data.
Vas sur ce lien et télécharge le pilote de ta carte WIFI:
https://www.asus.com/fr/Laptops/For-Home/ASUS-Laptop/X553MA/
Tu déroules la catégorie «Connexion sans fil».
Télécharges bien le pilote correspondant au fabricant de ta carte WIFI.
Une fois que tu as télécharger le pilote, désinstalles l'ancien, puis installes le nouveau.
Après on verra!
https://www.asus.com/fr/Laptops/For-Home/ASUS-Laptop/X553MA/
Tu déroules la catégorie «Connexion sans fil».
Télécharges bien le pilote correspondant au fabricant de ta carte WIFI.
Une fois que tu as télécharger le pilote, désinstalles l'ancien, puis installes le nouveau.
Après on verra!
Depuis quand as-tu ce problème?
Le pilote de carte WIFI est il à jour?
Il y a t-il d'autres appareils qui présentent le même problème avec cette connexion WIFI?
sa doit faire 3-4 mois que j'ai le problème la même date ou je suis passer de 32 bit a 64 bit et le pilote est bien a jour et non il n'y a pas d'autre appareil en tout cas chez moi présentant le même problème
Et j'aimerai aussi savoir si c'est le seul appareil à rencontrer des problèmes avec cette connexion WIFI?