Connexion difficile
Résolu
papageno33
Messages postés
906
Membre
Dernière intervention
-
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Connexion difficile
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Windows 10
2 réponses
Bonsoir,
Connecte-toi à ton compte free va dans l'onglet Ma Freebox puis Paramétrer mon réseau WiFi puis Sécurité du réseau WiFi tu y trouveras ta clé WiFi il te suffit de la copier et la rentrer correctement dans tes pc/smartphone connectés en WiFi, pour info tu peux aussi changer ta clé mais si tu la changes tu devras cliquer sur Sauvegarder les paramètres et redémarrer ta Freebox pour quelle soit prise en compte.
Voir aussi ICI.
bazfile contributeur sécurité.
Connecte-toi à ton compte free va dans l'onglet Ma Freebox puis Paramétrer mon réseau WiFi puis Sécurité du réseau WiFi tu y trouveras ta clé WiFi il te suffit de la copier et la rentrer correctement dans tes pc/smartphone connectés en WiFi, pour info tu peux aussi changer ta clé mais si tu la changes tu devras cliquer sur Sauvegarder les paramètres et redémarrer ta Freebox pour quelle soit prise en compte.
Voir aussi ICI.
bazfile contributeur sécurité.
Tu dis :
Tu peux accéder à l'assistance sans téléphone :
- Tu peux y accéder si tu as une Webcam via FaceToFree voir ICI
- Tu peux y accéder via l'assistance en ligne voir ICI.
Tu peux aussi accéder à tous les paramètres de ta Freebox via Freebox OS.