Mon PC ne reconnait pas le lecteur CD/DVD,

Résolu
Tcali Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon PC ne reconnais pas le lecteur CD, en fait, je ne l'utilise pas beaucoup ce lecteur, il voulu mettre un CD, et le lecteur ne s'ouvrait plus. j'ai forcè avec une aiguille, mais il ne lit pas le CD.
je vous pris de me donner un coup de main.

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

As-tu essayé le fichier Suppression Filters.inf ?

Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Redémarre le pc.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
1
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
y a une led qui s'allume au moins ? il tourne ?
0
Tcali Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, rien du tout
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

t'es sur qu'il est branché ?
0
Tcali Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le lecteur ne s'ouvre pas.
0

oui il y a led
0

donc il est branché, la led s'allume, il ne s'ouvre pas sauf avec l'aiguille et il ne lit rien
j'ai tout résumé ?
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Le lecteur n'apparait pas

Peut-être supprimer les Upper et Lower filters ?
Télécharge ceci -->> Suppression Filters.inf <<--
et met-le sur le bureau.

Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Redémarre le pc.

Si le problème persiste:
Regarde la méthode 4 -->> ICI <<--
Créer une sous-clé de Registre.
0

Bonsoir,
j'avais deja crèe cette cle, bref, j'avais deja executer l methode 4. j'ai repris comme c'est expliquè mais rien. ca tourne, ronfle et s'arrette mais ne lit pas.
0