Désactivation des mises à jour

Résolu
Bertmoni Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Y a t-il moyen de désactiver les mises à jour que Microsoft envoie ?
Dans l'affirmative, comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 706

Bonjour.

Juste a taper "désactivation mises à jour Windows 10" et vous aviez divers tutoriels !

Exemple =

https://lecrabeinfo.net/bloquer-desactiver-windows-update-mises-a-jour-automatiques-windows-10.html

Mais perso je ne ferais pas cà . . . Enfin c'est vous qui voyez !

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
0
Bertmoni Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonsoir,
Je veux le faire parce que les mises à jour s'installent et, à la fin, le message "impossible de terminer les màj - annulation des modifications" s'affiche à l'écran ; l'ordi redémarre et recommence le même cirque. J'en ai presque pour une heure à attendre que je puisse accéder à mes dossiers.
Il s'agit de la "Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB4013429)"
J'ai l'anti virus Orange suite.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 706

Re.

Tente une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition du problème ( avant la première fois ou cette M à J a voulu s'installer ). Cela devrait annuler la procédure.

Cela n'empêchera pas qu'elle reviendra à la charge plus tard mais cela se passera sans doute mieux.

A +
0
Bertmoni Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

OK, j'ai fait la restauration.
On va voir ce que ça va donner.
En tout cas, merci pour ton aide.
Bien cordialement.
@+
0

Bonjour.

De rien . . . Merci du retour . . . Cdlt
0