Icone Résolu ... Sauvegarder Signaler staff99 - Dernière réponse le 14 mai 2017 2 réponses Bonjour, je cherche comment changer mes icone gratuit sur Windows 10 Cordialement. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Papounet17000 Salut, Fais un clic droit sur le fichier ou dossier puis propriétés. Vas sur l'onglet personnaliser pour changer l'icône. Tu en trouveras de très jolies pour Windows 10 ici. Ce sont celles que j'utilise pour remplacer les standards. Réponse 2 / 2 ... Signaler staff99 Auteur Salut Pour moi c 'est OK Merci beaucoup Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 Qu'est-ce que c'est cette icône ? pheromix Comment faire le symbole attention Juliaaa icône du scanner sur le bureau titine dossier avec une fermeture eclaire amandine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Papounet17000 Salut, Fais un clic droit sur le fichier ou dossier puis propriétés. Vas sur l'onglet personnaliser pour changer l'icône. Tu en trouveras de très jolies pour Windows 10 ici. Ce sont celles que j'utilise pour remplacer les standards.