Comment debloquer mon ordinateur ??? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Prince -
Bonjour,

Mon frere ma bloquait mon ordinateur portable "dell inspiron 9400" , sans faire exprès il m'a mis un mot de passe pour entrer dans l'ordinateur et bien sur ne sans rappel plus, et mon ordinateur du coup se retrouve bloqué !!

je suis trop dégouté s'il vous plait aidez moi !!

merci d'avance !!
A voir également:

6 réponses

mon ordinateur se bloque en voulant ouvrieun page d'internet ou aller vers le poste de travail je qu'une debutante aider moi merci
122
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mon ordinateur est bloqué
Messages postés
2453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
608
Mettre un mot de passe sans le faire exprès, c'est tout de même fort...

C'est le mot de passe windows ou un mot de passe sur la machine ?

svp aidez moi ,j ai un dell mais kan j allume just apres le logo s affiche un ecran planc en me disant un truc en anglais this computer system CZ9R24J-595B is protectect by a pre-boot authentication system that uses a fingerprint scaner an error was detect while trying to initialize the scaner the bios did not detect a fingerprint scaner press any key to enter the passport
stp je me souvien de plus de mot de passe de mon ordinnateur pc cest un azus je fait comment pour le deverouille stp
Svp e dais moi a débloque mon ordinateur il c'est bloque ma saure a fais plein de mot de passe
J'ai un munis pc Samsung et je arrive pas à déverrouiller alors des solution stp
ordinateur. Ploque. HP.
Messages postés
2453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
608
Le problème, c'est qu'on ne sait jamais si la personne est de bonne foi,
ou cherche juste à débloquer une machine volée.

Donc, si tu ment, l'œil sera sur toi !
Ceci dit...

Regarde ici :
http://www.webinterdit.com/content/index.php/2007/02/21/128-reinitialiser-un-mot-de-passe-windows-xp-oublie CLIQUER ICI]
l'explication est pour windows XP mais le logiciel fonctionne sous vista.

Tu auras besoin de ce logiciel :
CLIQUER ICI

good luck

bonjour as tous!!!!G un gros probleme, je n'arrive plus a ouvrir internet ou autre chose car tout bloc meme l'heure!!! il fo que j'aille sur "mode sans echec" pour pouvoir travail sur l'ordinateur dite moi se que je pe faire merci
il faut creer une nouvelle session en suite tu peut recuperer tes enciens données
bonjour j'ai mon ordi portable qui est bloquer sur le démarrage windows xp et voila je sais pas quoi faire merci de m'aider ses fujitsu computers siemens merci
vous demarrez votre pc en mode sans echec et changer votre mot de passe c est tout simple
Bonjour.
Svp mon PC m'écrit suivant au démarrage : please remove the incompatible module in slot B