Windows 7 all in one [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Pierre B -
Bonjour,

windows 7 aio est une compile de L'ORIGINAL de toutes les versions de windows 7, donc il ne s'agit pas d'une version pirate car non modifié = légale ( arrêtez de supprimer mes posts svp )

Est il possible malgré ça qu'ilen existe des versions "corrompu" Merci

4 réponses

Re-salut

windows 7 aio est une compile de L'ORIGINAL de toutes les versions de windows 7 <= ce qui en fait un Windows piraté car il n'est pas vendu ni fait par Microsoft.

Tout Windows modifié, compilé, distribué par quelqu'un d'autre que Microsoft est illégal.

Ce n'est pas la peine d'insister, c'est comme ça, c'est la loi!
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Comment veux-tu ne pas s'énerver, c'est le 2e sujet que tu ouvres alors que le 1er a été fermé ou supprimé parce que Windows 7 AIO est illégal!

En plus tu insistes, on te dit que c'est illégal et que tout Windows qui ne vient pas de chez Microsoft et illégal mais non, t'es buté, tu ne veux pas comprendre...
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2010
16
Laisse tomber Scarface, on y arrivera pas.

Toto, si on te dit ça, c'est pas pour t'embêter, c'est que c'est vrai. C'est illégal, probablement corrompu et certainement pas original (même les OS sois-disant originaux.)
je n'ai jamais dit le contraire ! c'est illégal mais je tenait juste à souligner que c'était détecté comme authentique par microsoft ;)
Messages postés
1573
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
745
Oui car ce sont des "originaux". Après rien ne dit que les personnes qui ont fait ça n'ont pas ajouté une faille et un rootkit par ci par la.
Merci de votre réponse, j'ai compris....
Très cordialement
Pierre B
Messages postés
1573
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
745
Bonjour,
"windows 7 aio est une compile de L'ORIGINAL de toutes les versions de windows 7, donc il ne s'agit pas d'une version pirate car non modifié = légale" Donc vendue par microsoft?
ils le vendent mais indirectement, il n'y a logiquement AUCUNE modif !
Utilisateur anonyme
ils le vendent mais indirectement, il n'y a logiquement AUCUNE modif ! <= MDR, n'importe quoi... Tu ne le trouveras nulle part dans le commerce, en téléchargement illégal sur internet par contre oui.
les versions compilé sont celles que tu trouve dans le commerce donc identique mais c'est interdit je suis d'accord
c'est un groupe de personne qui les a copié a partir d'originaux de chaque versions et "compacté" dans un fichier ! puis diffusé sur le net ;) après a toi de voir si tu l'active de façon légal ou pas !

Bonjour

Je comfirme toutes les versions de Microsoft Windows qui ne sont pas reconnu officiellement par microsoft sont des version pirate et sont parfoit dangereuse a l'utilisation (virus caché, backdoor et autre)...

Si l'activation de ce type de produit fonctionne c'est pas normal...

Pour XP, seules les editions familliale, pro et media center sont légales.

Pour vista c'est :
Windows Vista Starter
Windows Vista Édition Familiale Basique
Windows Vista Édition Familiale Premium
Windows Vista Professionnel
Windows Vista Entreprise
Windows Vista Édition Intégrale

Pour windows 7 c'est : (et version N)
Windows 7 Starter
Windows 7 Édition Familiale Basique
Windows 7 Édition Familiale Premium
Windows 7 Professionnel
Windows 7 Entreprise
Windows 7 Intégrale

Je vous présice aussi qu'il est normalement impossible de trouver ces version modifié dans le commerce, sinon c'est que votre commercant n'est pas réglo...

Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2010
16
Salut,

Tant que tu achètes un OS chez un vendeur reconnu, tu ne devrais pas avoir de version corrompu, si tu le télécharge illégalement, là rien n'est sûr.
On peut te dire que la compile est celle de versions original, il n'y a rien pour le prouver.
Everybody has a face that they hold inside.. A face that awakes when I close my eyes.. A face watches every time they lie.. A face that laughs every time they fall..

/!\ Important : Ne pas oublier de changer le statut de votre question en "Résolu", une fois la solution trouvé.
c'est pas faux, à savoir maintenant si des petits malins de font pas circuler des versions corrompu ;)
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2010
16
Ca ne serait pas surprenant :)
la mienne pour ma part est bonne est vérifie en ligne ;) good