Avis sur une config

Résolu
TheMightyBGZ Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheMightyBGZ Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aprés plusieurs jours de recherche, j'ai décidé d'acheter ces composants :
Cpu intel i3 3220
2x ram 4GB ddr3 1600 Mhz
CM asus h61 m-k
Un hdd de 1024 GB
j'utiliserai mon futur build pour surfer sur internet, bouquiner des livres en pdf, regarder des films, et jouer à minecraft, euro truck simulator 2 et civilization VI
Est ce que cette config sera idéale pour moi?
J'ai choisi lga 1155 qui est presque obsolète parce que ce build sera avec moi pour une periode de 2 à 3 ans maximum
Et merci d'avance ;)

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tu peux rajouter un carte graphique?
0
TheMightyBGZ Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas pour le moment mais oui j'ajouterai une CG de 2gb
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > TheMightyBGZ Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok bah ca parait jouable
0
TheMightyBGZ Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide :D raspey
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > TheMightyBGZ Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien.après si tu peux choper un i5 ce serait mieux.mais sinon c bon
0
TheMightyBGZ Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dépendant de mon budget, j'éssayerai ;)
0