4 Go de Ram ?? C'est quoi les Ram
Résolu
martt50
Messages postés
33
Statut
Membre
-
lLablg -
lLablg -
Bonjour,
Je suis présentement à la recherche d'une base d'ordinateur. Certain jeux demande quelque spécification comme par exemple, Shogun 2: Total war demande 4 Go de Ram sur Windows Seven. Lorsque l'on est a la recherche d'une ordinateur, ou voit t-on les spécifications sur les Ram ? Merci de m,aider
Martt50
Je suis présentement à la recherche d'une base d'ordinateur. Certain jeux demande quelque spécification comme par exemple, Shogun 2: Total war demande 4 Go de Ram sur Windows Seven. Lorsque l'on est a la recherche d'une ordinateur, ou voit t-on les spécifications sur les Ram ? Merci de m,aider
Martt50
A voir également:
- 3 go ram c'est quoi
- 4 go de ram téléphone c'est quoi - Meilleures réponses
- 4go ram - Meilleures réponses
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 512 gb en go - Forum Stockage
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
1 réponse
Bonjour,
La RAM veux dire Random Access Memory,
C'est en fais la mémoire vive c'est la ou ton ordinateur stocke les donné pour le traitement ou après le traitement
Voici un lien sur wiki
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_vive
je te conseil un minimum de 4GO pour ton prochain achat tu peux aller jusqu'a 6go pour une utilisation pour avancé que facebook et word et compagnie.
Avec 6GO tes bon pour un bon moment.
La RAM veux dire Random Access Memory,
C'est en fais la mémoire vive c'est la ou ton ordinateur stocke les donné pour le traitement ou après le traitement
Voici un lien sur wiki
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_vive
je te conseil un minimum de 4GO pour ton prochain achat tu peux aller jusqu'a 6go pour une utilisation pour avancé que facebook et word et compagnie.
Avec 6GO tes bon pour un bon moment.
Toinou91560
Messages postés
5
Statut
Membre
8go de ram si tu veux etre tranquille et jouer dans les années à venir et pour booster ton pc au jour d'aujourd'hui !
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
Pour jouer on ne regarde pas uniquement la RAM mais aussi et surtout le processeur et la carte graphique !
lLablg
Merci :)