Cette config est-elle bien?
Résolu
AlophoneIV
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
AntoineInformatique Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AntoineInformatique Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Cette config est-elle bien?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Bonjour / Bonsoir,
Votre configuration est en soi pas mal du tout ! Cependant, voici les choses à corriger si vous souhaitez ne pas avoir de problème sur les performances, et autres :
- Premièrement, pour le périphérique de stockage général, c'est-à-dire celui qui incluras Windows, ainsi que vos jeux et autre, je vous conseil FORTEMENT d'utiliser un SSD, car celui-ci pourra améliorer vos performances, et les SSD / Disque Dur ne sont pas à négliger et essentiel à une bonne configuration. Donc, je vous conseil de rajouter le SSD : "Corsair Force LE200, 240 Go, SATA III"
- Ensuite, n'oubliez surtout pas la PÂTE THERMIQUE car celle-ci permet de relier votre Ventirad à votre Processeur ainsi, je vous conseil celle-ci : "Cooler Master MasterGel Maker, 4 g"
- Pour ce qui est de votre Disque Dur, celui-ci est bon, n'oubliez pas de faire de votre SSD le périphérique de stockage primaire pour y installer Windows et vos jeux dessus.
Cordialement, Antoine !
- Besoin d'aide ? Contactez moi via les messages privés !
Votre configuration est en soi pas mal du tout ! Cependant, voici les choses à corriger si vous souhaitez ne pas avoir de problème sur les performances, et autres :
- Premièrement, pour le périphérique de stockage général, c'est-à-dire celui qui incluras Windows, ainsi que vos jeux et autre, je vous conseil FORTEMENT d'utiliser un SSD, car celui-ci pourra améliorer vos performances, et les SSD / Disque Dur ne sont pas à négliger et essentiel à une bonne configuration. Donc, je vous conseil de rajouter le SSD : "Corsair Force LE200, 240 Go, SATA III"
- Ensuite, n'oubliez surtout pas la PÂTE THERMIQUE car celle-ci permet de relier votre Ventirad à votre Processeur ainsi, je vous conseil celle-ci : "Cooler Master MasterGel Maker, 4 g"
- Pour ce qui est de votre Disque Dur, celui-ci est bon, n'oubliez pas de faire de votre SSD le périphérique de stockage primaire pour y installer Windows et vos jeux dessus.
Cordialement, Antoine !
- Besoin d'aide ? Contactez moi via les messages privés !
AlophoneIV
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
D'accord merci beaucoup pour cette rapidité de réponse mais il me semble que le be quiet ! pure rock dispose d'une couche de pâte thermique préinstallé non?
AntoineInformatique
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
13
>
AlophoneIV
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
Personnellement, j'en prend toujours en réserve on sais jamais !
Plutôt d'accord avec AntoineInformatique.
Je rajouterai que l'alim est un peu trop puissante pour cette config (une 600/650W suffirait amplement). Après si tu comptes plus tard mettre à jour ta config en ajoutant une deuxième carte graphique c'est un bon choix.
Je rajouterai que l'alim est un peu trop puissante pour cette config (une 600/650W suffirait amplement). Après si tu comptes plus tard mettre à jour ta config en ajoutant une deuxième carte graphique c'est un bon choix.
Bon, merci beaucoup de vos conseilles très bons et rapide. J'ai réfléchis et vu que je ne ferais pas de SLI je propose ça:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Ys0FfyfN8fm0hqhQIBrDsjBjEasn2oeXDT9mKEgc6c8%3D
Est-ce parfait?
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Ys0FfyfN8fm0hqhQIBrDsjBjEasn2oeXDT9mKEgc6c8%3D
Est-ce parfait?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=zgGUqdabQnUGqCtqoNVV%2FmukXHgVOYlo8o6Q2GawQx0%3D
Et je voulais savoir si vous avez un avis sur les services de livraisons de top achat?
Et je voulais savoir si vous avez un avis sur les services de livraisons de top achat?