Pilote de périphérique inconnu

Résolu
christ122 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christ122 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, SVP quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger les pilotes de périphériques inconnus? je suis sur windows 7. Voici les informations : ACPI\SMCF010
. Merci
A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Drivers booster.
0
christ122 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas au bon endroit?
j'ajoute ceci : J'ai un ordinateur portable Dell latitude D820
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

0
christ122 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. j'ai téléchargé et installé driver booster mais le fameux point d'exclamation est toujours la. j'ai refait le système de ma machine il ya deux jours et ce problème est apparu.Merci de me redonner quelques astuces.
0
kaneagle Messages postés 86417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 507

Bonjour,

Essaie celui-ci --> SMC Driver

Dézippe-le
Lance le setup.exe

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Ok, Merci beaucoup pour votre aide. J'ai fait une recherche que Windows m'a proposé en ligne et le problème s'est résolu. encore Merci pour votre disponibilité.
0