7 zip problème d'installation
Résolu
tatoreb
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40982 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40982 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et j'ai voulu télécharger 7 zip.
J'ai réussi le téléchargement mais j'ai l'impression qu'il y a un problème pour l'installation. Il ne m'indique rien mais quand je veux décompresser un fichier, il n'apparait pas. Je n'y comprends rien, je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec mon ancien ordi, je l'avais installer très rapidement.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci d'avance...
config>Windows / Edge 15.15063</config>
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et j'ai voulu télécharger 7 zip.
J'ai réussi le téléchargement mais j'ai l'impression qu'il y a un problème pour l'installation. Il ne m'indique rien mais quand je veux décompresser un fichier, il n'apparait pas. Je n'y comprends rien, je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec mon ancien ordi, je l'avais installer très rapidement.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci d'avance...
config>Windows / Edge 15.15063</config>
A voir également:
- Utorrent 7 zip acces refusé
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Accès refusé - Guide
- Clé windows 7 - Guide
3 réponses
dans cortana, tape capture
Ensuite, poste un nouveau message,(comme je viens de faire) pas en commentaire, et choisis le dernier icône sur la droite en haut pour la poster.
Ensuite, poste un nouveau message,(comme je viens de faire) pas en commentaire, et choisis le dernier icône sur la droite en haut pour la poster.
Ce n'est pas 7-zip que tu essaie d'installer sur la capture, c'est un film archivé dans une archive rar protégée par mot de passe.
Trouve le mot de passe la ou tu l'a téléchargé. (le film)
Trouve le mot de passe la ou tu l'a téléchargé. (le film)
Par contre, il me demande un code quand je veux décompresser un fichier, je n'avais pas ça avec mon ancienne version, ça fonctionne comment s'il te plaît ?