Problème de BIOS.

Résolu/Fermé
Iageer56 - Modifié le 26 juin 2017 à 19:00
flo88 Messages postés 25890 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 juin 2017 à 18:55
Bonjour,
J'ai récupérer un tout petit notebook d'une amie, un asus Eee pc, je ne connais malheureusement pas les références précises.
Mon problème est le suivant :
Lorsque je le démarre, il me demande un mot de passe pour accéder à l'ordinateur, le problème viens du BIOS. Donc il me demande le mot de passe, je le connais mais je n'ai pas le temps de le rentrer puisqu'il se me met 1 seconde après la demande "Invalid Password".
J'ai essayer avec un clavier externe rien n'y fais.
J'ai aussi démonter l'ordinateur et enlever la pile de Bios et rester appuyer sur le bouton d’alimentation de l'ordinateur.
Rien ne vaut une vidéo sur YouTube de quelques secondes pour vous montrez en image le problème :
https://www.youtube.com/watch?v=3TH7CpvEIUY&feature=youtu.be
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 25890 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 402
28 juin 2017 à 18:55
Bjr

Poubelle........
Le clavier est en court circuit, probablement une panne du controleur, vu le prix de ce type de pc, sa vaut pas trop le coup de le réparer.
0