Bloquer le mode sans echec
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bloquer le mode sans echec
- Mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
4 réponses
sorcierblanc
Messages postés
3190
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
458
25 mars 2008 à 08:59
Salut,
Au démarrage tu restes appuyé sur Suppr pour rentrer dans le bios.Et là dans "sécurité" tu pourras mettre un mot de passe,sans lequel la machine ne pourra pas démarrer.Attention à ne pas le perdre....A+
Au démarrage tu restes appuyé sur Suppr pour rentrer dans le bios.Et là dans "sécurité" tu pourras mettre un mot de passe,sans lequel la machine ne pourra pas démarrer.Attention à ne pas le perdre....A+
==kermitou==
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008
28
bonjour,
peux-tu me dire si dans "panneau de configuration" => "comptes d'utilisateurs" => "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session", "Utiliser l'écran d'accueil" est bien désactivé ?
sinon il est certain que la méthode proposée par "sorcierblanc" est la plus adaptée à ton problème
peux-tu me dire si dans "panneau de configuration" => "comptes d'utilisateurs" => "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session", "Utiliser l'écran d'accueil" est bien désactivé ?
sinon il est certain que la méthode proposée par "sorcierblanc" est la plus adaptée à ton problème
merci bcp c tres simple et je vais vous dire je conaissai cette methode mais telement enerve ou je c pas koi que je ny avais meme pas panser mais c vraiiment tres simpas de votre part de me repondre si virte merci les gas c cooool
==kermitou==
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008
28
25 mars 2008 à 13:23
25 mars 2008 à 13:23
si ton problème est résolu, peux-tu le clôturer pour que les autres membres sachent que c'est bon
content d'avoir pu t'aider
content d'avoir pu t'aider
28 juin 2017 à 18:43