Installation w7
Résolu
DarkBune
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
DarkBune Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarkBune Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois installer w7 sur un nouveau disque dur vierge , maiss lors de l'installation j'ai le message suivant:
"un pilote de lecteur cd/dvd manque. Si vous disposez d'une disque ect ...."
Je sais pas si il faut partionner le disque dur ? si cest cela ?
Je dois installer w7 sur un nouveau disque dur vierge , maiss lors de l'installation j'ai le message suivant:
"un pilote de lecteur cd/dvd manque. Si vous disposez d'une disque ect ...."
Je sais pas si il faut partionner le disque dur ? si cest cela ?
A voir également:
- Installation w7
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut,
Tu a l'iso ?
Utilise Rufus et une clé USB de 4Gb ou plus.
Sinon il faut trouver le pilote du lecteur CD/DVD, et le mettre sur clé USB puis le charger, je ne sais pas ou et comment l'utiliser exactement, je n'ai jamais eu a faire ça..
Tu a l'iso ?
Utilise Rufus et une clé USB de 4Gb ou plus.
Sinon il faut trouver le pilote du lecteur CD/DVD, et le mettre sur clé USB puis le charger, je ne sais pas ou et comment l'utiliser exactement, je n'ai jamais eu a faire ça..
DarkBune
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
8
Bonjour , j'ai une clé bootable créer avec rufus qui contient l'iso de w7 , mais je pense que cela vient plus du disque dur vu qu'il est neuf
DarkBune
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
8
J'ai finalement réussi l'installation. J'ai créer une partition avec l'invite de commande et après j'ai pu accéder à la suite de l'installation