Supprimer le mot de passe
Résolu
22manou
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
22manou Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
22manou Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de supprimer le mot de passe lorsqu'on allume son ordi sous WINDOWS 10 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Est-il possible de supprimer le mot de passe lorsqu'on allume son ordi sous WINDOWS 10 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Supprimer le mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
Bonjour
évidemment c'est possible, il suffit de demander, éventuellement on peu aussi chercher soi-même
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/507415-windows-10-supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage
évidemment c'est possible, il suffit de demander, éventuellement on peu aussi chercher soi-même
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/507415-windows-10-supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage
suite à ta demande, j'ai "demandé" à google de me (te) trouver un tuto concernant ta requête en saisissant simplement "démarrer windows 10 sans mot de passe", car expliquer la manip' sur un forum est très long d'autant que chacun à des compétences multiples
à noter: une autre manip' est possible, en passant par la base de registre, aurais tu préféré?
à noter: une autre manip' est possible, en passant par la base de registre, aurais tu préféré?
Bonjour ;
Merci pour le retour ;
Pour ta petite phrase inutile >> "Il fadrait préciser .........." >> Je te confirme que si tu avais lu correctement le lien que je t'ai communiqué , tout est très bien expliqué y compris ce que tu as oublié de lire et qui t'aurai épargné ta remarque désagréable >> Relire et copier 100 fois le lien
Voir ce qui est écrit ci-dessous
Voilà tu sais tout désormais
Je mets le sujet comme étant résolu
Cordialement
Je suis désolée de t'avoir vexé car je suis ravie de ce site où l'aide est TRES PRECIEUSE.
Merci de ton aide
Slts