Problème session windows 7
Résolu/Fermé
farreneit
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2023
-
27 juin 2017 à 14:30
andrytiana1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 28 juin 2017 à 08:38
andrytiana1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 28 juin 2017 à 08:38
A voir également:
- Problème session windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
vayleme
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2020
16
Modifié le 27 juin 2017 à 17:10
Modifié le 27 juin 2017 à 17:10
Normalement tu arrives sur cette interface :
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/wCaW2Gti4n2yJpOAPnfn6zB038YDHYpMZQaUd7UXMBFgg8gKZxDBIXeGitUKq8qM-gestionnaire-utilisateurs.png
où tu peut voir les sessions qui existent sur ton poste. les 4 sessions de bases (les même que sur le screen) + ta session perso (si elle existe encore)
si tu ne peux pas créer de nouvelle session avec tout les droits, essaye d'activer la session administrateur et de te connecter dessus.
Pour cela, dans cette interface :
-double clic sur la session "administrateur"
-décocher la case "le compte est désactivé"
-redémarre ton pc (pas en mode sans echec) puis essaye de te connecter dessus
(y'a pas de mot de passe sur la session)
normalement, tu as la une session administrateur, neuve et utilisable comme bon te semble.
Cordialement,
Vayleme
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/wCaW2Gti4n2yJpOAPnfn6zB038YDHYpMZQaUd7UXMBFgg8gKZxDBIXeGitUKq8qM-gestionnaire-utilisateurs.png
où tu peut voir les sessions qui existent sur ton poste. les 4 sessions de bases (les même que sur le screen) + ta session perso (si elle existe encore)
si tu ne peux pas créer de nouvelle session avec tout les droits, essaye d'activer la session administrateur et de te connecter dessus.
Pour cela, dans cette interface :
-double clic sur la session "administrateur"
-décocher la case "le compte est désactivé"
-redémarre ton pc (pas en mode sans echec) puis essaye de te connecter dessus
(y'a pas de mot de passe sur la session)
normalement, tu as la une session administrateur, neuve et utilisable comme bon te semble.
Cordialement,
Vayleme
vayleme
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2020
16
27 juin 2017 à 14:53
27 juin 2017 à 14:53
bonjour,
J'ai récemment eu un problème simillaire ou j'avais perdu ma session sur mon poste. pour retrouver une session administrateur, j'ai démaré windows en mode sans échec puis je suis allé dans gestion de l'ordinateur > utilisateurs et groupes locaux > utilisateurs et j'ai créé une session à laquelle j'ai attribué les droits administrateurs.
En esperant que ca puisse t'aider !
J'ai récemment eu un problème simillaire ou j'avais perdu ma session sur mon poste. pour retrouver une session administrateur, j'ai démaré windows en mode sans échec puis je suis allé dans gestion de l'ordinateur > utilisateurs et groupes locaux > utilisateurs et j'ai créé une session à laquelle j'ai attribué les droits administrateurs.
En esperant que ca puisse t'aider !
farreneit
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2023
10
27 juin 2017 à 16:42
27 juin 2017 à 16:42
Merci pour votre réponse.
Lorsque je fais cela me marque accès refusé à chaque tentative d'action (ne peut pas créer de compte admin, ne peut pas supprimer de compte, ...).
Lorsque je fais cela me marque accès refusé à chaque tentative d'action (ne peut pas créer de compte admin, ne peut pas supprimer de compte, ...).
andrytiana1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2017
28 juin 2017 à 08:38
28 juin 2017 à 08:38
bonjour,
le plus simple possible c'est de télécharger un boot linux hiren, permet de supprimer le mot de passe des administrateurs
le plus simple possible c'est de télécharger un boot linux hiren, permet de supprimer le mot de passe des administrateurs
27 juin 2017 à 17:28
Merci beaucoup pour votre réponse rapide, claire et précise !
27 juin 2017 à 17:37
N'oubliez pas de fermer le sujet afin d'améliorer la lisibilité du forum.
bonne fin de journée