Problème windows (ou bug !?)
Résolu
dark_daimon
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
blackstorm00 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackstorm00 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème windows (ou bug !?)
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Logiquement, Edge ne se désinstallera jamais. Sinon, vas dans cortana et fais la recheche ici. Pour la réinitialisation, c'est remettre à zéro Windows 10, si tu veux repasser sur windows 7 (même si c'est pas le cas), tu rétrograde directement à partir de tes paramètre mais certaine version supprime windows 7 après 30 jours. J'espère que j'aide.
Logiquement, Edge ne se désinstallera jamais. Sinon, vas dans cortana et fais la recheche ici. Pour la réinitialisation, c'est remettre à zéro Windows 10, si tu veux repasser sur windows 7 (même si c'est pas le cas), tu rétrograde directement à partir de tes paramètre mais certaine version supprime windows 7 après 30 jours. J'espère que j'aide.
en cherchant Edge dans Cortana ça me l'indique avec la loupe uniquement (elle ne trouve donc pas l'icône de Edge installé sur le pc) ....... ça rend fou ^^.
Je veux conserver windows 10 j'avais juste peur de revenir sur le 7 en réinitialisant le pc ;) donc je peux y aller tranquille j'aurais juste à remettre à jour complètement windows 10 si je te suis bien.
Et si j'ai bien compris oui tu aides bien ;)
Effectivement après réinstallation tout s'est remis correctement (excepté ce que j'ai perdu pendant le process style programmes ou autre) ....
Je préfère ça comme ça ^^
Merci encore