Jai cassé une prise usb et maintenant impossible de démarré le p

Résolu
Doli -  
MPMP10 Messages postés 47608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand j'ai voulu remettre ma souris Jai casse la prise usb du pc, de là le pc s est éteind et apres redémarrage il me dit " réparation automatique votre pc n'a pas démarré correctement " ca ne fonctionne pas, continuer et passer à Windows 8.1 non plus Jai toujours le même ecran apres diagnostique et je n'ai pas de point de restauration. Est ce que quelqu'un a une solution ou je peux l'envoyer à des experts ? Merci

1 réponse

  1. MPMP10 Messages postés 47608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 102
     
    Bonsoir ,
    Possible qu'il un court circuit sur le port USB donc à réparé et voir ci des fois il n'y aurai pas une partie métallique qui serai resté dans le port USB .
    2
    1. Doli
       
      La partie plastique est cassé et les branches pliés. Je ne sais pas l'enlever comme c'est soudés à la carte mère, j'imagine que le déposer chez un spécialiste et la meilleure solution ?
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 102 > Doli
         
        Oui ,
        (Travail délicat ) .
        0
    2. Doli
       
      Bien, merci bonne soirée :)
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 102 > Doli
         
        Pense à mettre le sujet en résolu ...
        .Bonne soirée ...
        0