Ajouter un programme au menu Démarrer

Résolu
coco3837 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Avec Windows 7: comment ajouter un programme au menu Démarrer pour que Windows s'ouvre au démarrage avec WLM.
Merci pour votre aide

2 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

0
coco3837 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Dori@n pour ta réponse. J'ai déjà essayé avec la 1ère méthode de CCM. Malheureusement, quand je clique sur Ouvrir du dossier Démarrage, rien ne s'ouvre ... Et je n'ose pas toucher au Registre (2ème méthode).
Cordialement
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Re,

Bizarre... même avec "Ouvrir tous les utilisateurs" ?
0
coco3837 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, même avec "Ouvrir tous les utilisateurs"
0

Re,

Fais le comme ça alors :

==> https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4582.htm
0
coco3837 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Super, Dorian, ça marche. Merci beaucoup
Cordialement
0

Re,

De rien.
0