Aide Barette memoire DDR2 et DDR3

Résolu
h2so3 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Er Bras -
Bonjour, je vous expose mon probleme:

j'ai decider de changer de barette de ram ( car les mienne son de tres moyenne gamme ) mes barettes actuelles sont en ddr2, et jai pris de la g.skill en drr3, deja commander d'ailleur, et la (imbécile que je suis) je vien de me poser la question si le systeme de branchement par broche et le mème qu'en ddr2 O.o donc la c le suspense insoutenable ^^ plz help

A voir également:

8 réponses

Holodreamz Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Y'a pas de docs a consulter, la DDR2 et la DDR3, c'est pas la même chose, tu ne peut pas installer une barrette DDR3 sur un emplacement DDR2 et même si tu pouvait ta carte mère ne le reconnaitrait pas. Annule ta commande et commande la même chose en DDR2. (Au passage, g-skill est une très bonne marque ;))
5
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Y'a pas de docs a consulter, ben si justement il faut voir la doc pour savoir si la mémoire est compatible ou pas.
0
Er Bras

merci !
J'allais faire la même connerie !
L Le Bras
0
h2so3 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

sur ?? :(
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

le seul moyen de le savoir c'est la sur doc de ta carte-mère ou voir sur le site de celle-ci.
0
h2so3 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

le probleme c'est que la carte mème est un peut special ^^ c'est un acer prédator g7700 erf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.materiel.net/

c'est celle ci que j'ai commander, c'est vraiment dur ddr3 ?
0
Utilisateur anonyme

salut

il y a des cartes mère gérant DDR2 et DDR3 ( mais aussi des CM gérant DDR "1" DDR2, donc, attention de pas confondre !

mais comme ça a été dit : la DDR3 n'iras pas sur un slot DDR2... ça c'est sur
0

comment je peut faire pour annuler la commande ? sur materiel.net
0

sujet regler merci a tous :D bye
0