Passer sous W 10 est-ce judicieux et surtout gratuit ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, actuellement sous W7 qui me convient parfaitement, je m'interroge sur le fait de passer sous 10, est-il judicieux de le faire ?

A tout hasard il y a un moyen de passer de 7 à 10 gratuitement et légalement ?

Merci de m'avoir lu.
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804

Bonjour,
Il est toujours possible de passer à Windows 10 gratuitement et légalement via cet outil de mise à jour de Microsoft si Windows 10 ne te plait pas tu auras 1 mois pour revenir à Windows 7.
3
Utilisateur anonyme

Merci bien !
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

En plus des conseils de Bazfile je rajoute le mien = effectuez une image de votre DD sur disque dur externe ainsi que le CD de réparation du démarrage qui va avec. Revenir en arrière (de W 10 vers W7) se passe généralement bien mais . . . parfois aussi il y a des surprises et donc problèmes à la suite.

Avec une image système vous êtes sûr de repartir sur une bonne base.

Cela ne reste qu'une suggestion bien entendu . . . Salut
1
Utilisateur anonyme

Merci !
0
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 336

Bonjour ,

" actuellement sous W7 qui me convient parfaitement "

Et bien pourquoi changer Windows 7 SP1 est maintenu à jour par Microsoft jusqu'au 14 janvier 2020 ...

+1 pour l'image disque ...

A+

Merci de répondre svp ...
0
Utilisateur anonyme

Oui il me convient c'est vrai, mais je vois de plus en plus de Windows 10 et je me dis de plus en plus qu'il serait temps d'y migrer aussi.
0
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 336 > Utilisateur anonyme

C'est toi qui voit ...
0