Puije Booster mes perf ??
Résolu/Fermé
yanisdu384
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2017
-
31 oct. 2017 à 23:47
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 1 nov. 2017 à 00:10
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 1 nov. 2017 à 00:10
A voir également:
- Puije Booster mes perf ??
- Test perf pc - Guide
- Telecharger driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Option booster free avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
31 oct. 2017 à 23:52
31 oct. 2017 à 23:52
Bonjour,
Est-ce que je peux m'acheter une voiture mais je sais pas si j'ai l'argent ?
Comprendre : avec ce que tu fournis comme information, difficile de répondre.
Il faudrait être plus complet sur ton "souci" et donc, détailler pourquoi tu voudrais (ou a besoin) de "booster" tes performances, mais également le détail de ce que tu possèdes comme machine.
Est-ce que je peux m'acheter une voiture mais je sais pas si j'ai l'argent ?
Comprendre : avec ce que tu fournis comme information, difficile de répondre.
Il faudrait être plus complet sur ton "souci" et donc, détailler pourquoi tu voudrais (ou a besoin) de "booster" tes performances, mais également le détail de ce que tu possèdes comme machine.
Modifié le 31 oct. 2017 à 23:58
1 nov. 2017 à 00:05
C'est un "tout en un" donc, rien n'est évolutif, on ne peut même pas ajouter une carte graphique.
Cette machine ne fera pas tourner de "plus gros jeux" ... Car elle n'est pas prévue pour et elle n'est pas prévue pour évoluer, comme les PC portable. Aucun ajout de composant là-dedans.
1 nov. 2017 à 00:07
1 nov. 2017 à 00:10
-> Car l'alimentation est restreinte à la puissance prévue à l'origine et ne peut être gonflée
-> Car la dissipation thermique est prévue pour ce qui se trouve dedans et pas pour des trucs non prévus
-> Car il y a pas/peu de pièces amovibles, la majorité des pièces étant soudées
Pour un PC permettant de jouer, il aurait au moins fallu avoir une "tour" classique, même de marque, mais possédant de l'espace et un slot permettant d'accueillir une vraie carte graphique, ainsi qu'une alimentation interne standard (ATX), loin d'être le cas de ta machine.
PS: inutile d'ouvrir un énième sujet pour une question similaire concernant ta machine...