Imprimante CANON PIXMA MG 3200 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
27808
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020
-
Bonjour, impossible d'imprimer un document depuis mon ordinateur! Je peux faire des photocopies mais pour imprimer via l'ordi, j'ai un message "l'imprimante ne répond pas"; merci de votre aide. Je précise que jusqu'à présent tout fonctionnait!



2 réponses

Messages postés
27808
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020
3 021
Bonjour,
Tenter peut-être de la réinstaller !
Windows, lequel et quelle version ?
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56954 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci glg 29 mais j'ai débranché l'imprimante et ça ne fonctionne toujours pas; tu crois qu'il faut que je la réinstalle complètement? J'ai windows 7!
Messages postés
27808
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020
3 021
À mon sens oui pour la réinstallation, mais auparavant tu dois désinstaller dans les règles tout ce qui est en rapport avec Canon PIXMA MG 3200, il ne doit plus rester une seule trace de l'imprimante dans le pc.
Une fois ceci fait, la déconnecter de l'ordinateur et redémarrer le pc.
Je te passe un lien pour télécharger le pilote, clique ICI puis sélectionne le second sur la page, MG3200 series MP Drivers v. 1.02.
Une fois fait tout ce qui est indiqué au-dessus, installe le pilote et connecte l'imprimante à la demande lors de la procédure d'installation.

Merci beaucoup pour ta réponse glg 29 mais ceci est bien compliqué pour moi qui suis une personne âgée! Je vais donc solliciter mon gendre, très gentil, lorsqu'il viendra me voir! Merci encore!
Messages postés
27808
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020
3 021 > lagalère
Bonjour,
De rien, à mon sens, si ton gendre se base sur ce qui est expliqué au-dessus, l'imprimante devrait correctement fonctionner à nouveau, du moins j'espère !
Bonne continuation et bonne chance pour la suite....
Cordialement.