Aucun son sort de mon Mac Pro (Sierra version 10.12.5 (16F73) )

Résolu
Tragalfax Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tragalfax Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà des semaines que je cherche une solution à mon problème. Mis à part avec des écouteurs ou un baffle bluetooth, je n'ai aucun moyen d'avoir du son sur mon ordinateur. Dans mes préférences son, il n'est nulle part marqué "haut-parleurs internes". Il est juste indiqué "sortie numérique". N'ayant aucune idée de ce que c'est je demande votre aide afin de reconnecter mes haut-parleurs internes.
Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

peut-être la prise jack bloquée en position numérique ?

essayez de triturer le fond de la prise jack audio avec un cure-dent pour décoincer le contact numérique...

Cordialement.
0
Tragalfax Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà essayé avec un cure dent un cotontige mais rien n'y fait

Il sort aussi parfois une lumière rouge du port jack
0
Utilisateur anonyme

La lumière rouge indique justement que la prise est en position numérique. C'est donc bien là le problème apparemment...
0
Tragalfax Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais parfois genre maintenant elle est pas allumée. Et le symbole du son est un symbole interdit ø
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pratiquement certain que le mécanisme est coincé entre 2 positions
0
Tragalfax

Alors continuer à triturer ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, il y a un très petit mécanisme au fond de la prise qui parfois reste bloqué en position numérique, lumière rouge, et parfois reste coincé entre les 2 positions.

Vérifie également les réglages dans l'application "Configuration Audio et MIDI" qui se trouve dans Applications / Utilitaires...

les réglages devraient être comme ici :

0

Merci, Mon son est finalement revenu et repars parfois J'ai pourtant arrêté de chipoter dans l'entrée son.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Hello, salut Francis.

Moi perso j'aurai démarrer sur un volume externe vierge de toute données afin d'isolé le problème ou soft ou hard

Car lumière rouge en general c'est la pièce qui faudrait changer
Mais les mac pro sont des machines bien capricieuse donc a voir

d’ailleurs on parle de quel mac pro ?
0