Je peux overclocker mon pc tout en un HP

Résolu
yanisdu384 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je peux overclocker mon pc tout en un HP ? (avec logiciel)
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

Les PC HP ne s'overclockent pas, il y aurait trop de bris, il faut bien qu'ils offrent une garantie.

Surtout qu'un tout en un, ce n'est pas une machine de course, ce n'était pas le PC a acheter pour ça...
1
yanisdu384 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok Merci
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Je compléterai : ce n'est pas que les PC "HP" qui ne s'OC pas, mais plus généralement la plupart des machines OEM (comprendre : de grande marque/constructeur, donc celles achetées dans les rayons de boutique, déjà prête à fonctionner).

Seuls certains modèles de machines, adaptées à l'OC peuvent le faire (Chez Intel, il faut un processeur avec un nom finissant par "K" et une carte mère en Zxxx).
0