Mise à jour 1709

Résolu/Fermé
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - Modifié le 30 oct. 2017 à 16:07
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 30 oct. 2017 à 19:25
Bonjour,

Moi aussi j'ai ma petite question.

Sur la tour HP de ma fille j'ai un code erreur 0x80d02002.
J'ai relancé la mise à jour pour voir si elle revient mais en attendant est ce que quelqu'un est disponible pour m'aider dans la recherche d'un éventuel contournement de l'erreur ?


Y a surement une solution pour moi mais j'avoue que j'y comprend rien. :(

https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/deployment/upgrade/resolve-windows-10-upgrade-errors#upgrade-error-codes


Bon je vais attendre car possible que j'ai oublié un moment qu'elle se faisait et j'ai redémarré ma box. :)

Le problème c'est p't'te bien moi. :D







J'ai beaucoup d'admiration pour les menteurs.
Moi j'ai du mal. H.F. THIÉFAINE 
A voir également:

7 réponses

Lenox-Lewis Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 78
30 oct. 2017 à 17:32
Le lien c'est une une usine à gaz, bien évidemment il y a plusieurs sites
en français, anglais qui proposent des solutions plus ou moins différentes.
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
30 oct. 2017 à 17:40
Il y a bien écrit " Pour les professionnels de l'informatique "
J'ai du me trompé de page. :D
Sinon :

Préparation des mises à jour 78%

Si cela me sers pas cela servira pour d'autres.
J'ai eu un lag internet et le pc du fils pareil. J'ai pensé à une baisse de débit avec mon opérateur et cela faisait 32 jours que la box n'avait pas été redémarré.
J'suis quasi certain que j'ai généré l'erreur pendant la phase du téléchargement du paquet.

Je patiente jusqu'à voir si il me demande de redémarrer.
0