Mise à jour ratée de W10 version 1709 (Fall Creators Update)
Résolu
Zephyra620
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour.
Je viens d'installer la nouvelle màj de Windows 10 sur mon Asus ROG GL553VD et il semblerait qu'elle se soit mal installée : lors du redémarrage, mon ordi souffle très bruyamment, il a du mal à revenir sur le bureau. Il n'arrive plus a bien reprendre et plante d'un coup en affichant un écran bleu avec un code QR où il y a noté : Code d'erreur : DRIVER_POWER_STATE_FAILURE. Depuis il n'arrête pas de redémarrer en étant toujours aussi bruyant... Comme le bureau ne se charge pas correctement, je n'ai pas accès à msconfig ou aux paramètres.
Sauriez-vous comment régler cela svp?
P.S : je suis novice sur Windows, j'étais sous Linux avant.
Je viens d'installer la nouvelle màj de Windows 10 sur mon Asus ROG GL553VD et il semblerait qu'elle se soit mal installée : lors du redémarrage, mon ordi souffle très bruyamment, il a du mal à revenir sur le bureau. Il n'arrive plus a bien reprendre et plante d'un coup en affichant un écran bleu avec un code QR où il y a noté : Code d'erreur : DRIVER_POWER_STATE_FAILURE. Depuis il n'arrête pas de redémarrer en étant toujours aussi bruyant... Comme le bureau ne se charge pas correctement, je n'ai pas accès à msconfig ou aux paramètres.
Sauriez-vous comment régler cela svp?
P.S : je suis novice sur Windows, j'étais sous Linux avant.
A voir également:
- Mise à jour ratée de W10 version 1709 (Fall Creators Update)
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Salut,
Rétrograde l'ordinateur depuis le support d'installation de Windows 10.
Depuis un autre ordinateur :
- Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
- Prépare un support d'installation sur clé USB ou DVD avec MediaCreation tool.
- Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB
Une fois dessus, vas dans Réparer ordinateur.
Options avancées
et rétrograder.
Rétrograde l'ordinateur depuis le support d'installation de Windows 10.
Depuis un autre ordinateur :
- Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
- Prépare un support d'installation sur clé USB ou DVD avec MediaCreation tool.
- Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB
Une fois dessus, vas dans Réparer ordinateur.
Options avancées
et rétrograder.
Zephyra620
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai fais ce que vous m'aviez dit et tout semble fonctionner à nouveau! Merci beaucoup! ;)
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
Zephyra620
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention