Problème : Je ne sais plus activer windows 10

Résolu
MisterCraft3 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour !
Depuis hier, je ne sais plus activer Windows alors que je suis connecté sur mon appareil avec mon compte Microsoft associé à une licence numérique. Si je vais dans "Modifier la clé de produit" et ensuite sur dépanner, ça me sort ce qui est écrit sur l'image ci-jointe.
Merci d'avance !

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

C'est bien Windows 10 professionnel qui est installé ?
Clic droit sur le menu démarrer > système.
0
MisterCraft3 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
oui c'est bien WIN10 PRO qui est installé.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > MisterCraft3 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
et il vient d'où ce Windows 10 ?
Il était vendu avec l'ordinateur ?

Touche Windows + R
tape winver et OK.
Tu es en 1703 ?
0
MisterCraft3 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Le windows 10, il vient d'une migration du pc de WIN7 vers WIN10 (le WIN7 vient lui du magasin).
Je suis bien en 1703.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > MisterCraft3 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Installe la mise à jour Windows 10 Fall Creators Update 1709 manuellement, voir :
https://www.malekal.com/telecharger-installer-windows-10-fall-creators-update-version-1709/
- https://www.commentcamarche.net/faq/48417-windows-10-1709-installer-la-mise-a-jour-windows-10-fall-creators-update


Voir si ça débloque tout, si pas mieux, contacte le support Microsoft.
0
MisterCraft3 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Super, ça a marché.

Merci pour ton aide !!
0