Clavier fou
Résolu
Vé
-
Ve44 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ve44 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au secours dès que je touche au clavier (n'importe quelle touche, même le volume), une fenêtre de Windows media s'ouvre, je dois la fermer à chaque lettre que je frappe. J'ai pu changer windows media pour Paint, en fait ce qui s'ouvre c'est l'application par défaut pour fichiers .cda... Il s'agit d'un clavier sans fil. J'ai essayé de réinstaller le pilote, ¸ca n'a rien changé.....?????
Au secours dès que je touche au clavier (n'importe quelle touche, même le volume), une fenêtre de Windows media s'ouvre, je dois la fermer à chaque lettre que je frappe. J'ai pu changer windows media pour Paint, en fait ce qui s'ouvre c'est l'application par défaut pour fichiers .cda... Il s'agit d'un clavier sans fil. J'ai essayé de réinstaller le pilote, ¸ca n'a rien changé.....?????
A voir également:
- Clavier fou
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Avez-vous débranché le bundle Bluetooth de votre ordinateur, redémarré ce dernier puis rebranché votre clavier ?
Cordialement,
_Maxal_
Avez-vous débranché le bundle Bluetooth de votre ordinateur, redémarré ce dernier puis rebranché votre clavier ?
Cordialement,
_Maxal_
merci, ce n'est pas bluetooth c'est wifi, oui j'ai débranché et rebranché le petit bidule USB mais ça ne change rien!
Bonsoir,
A part supprimer les pilotes du clavier, puis le rebrancher pour que les pilotes soient réinstallés par le système, je ne vois pas d'autres solutions.
En espérant que celle-ci fonctionne !
Cordialement,
_Maxal_
A part supprimer les pilotes du clavier, puis le rebrancher pour que les pilotes soient réinstallés par le système, je ne vois pas d'autres solutions.
En espérant que celle-ci fonctionne !
Cordialement,
_Maxal_
Je viens de réessayer en redémarrant l'ordi mais ça ne marche toujours pas. j'ai dûˆrebrancher le bidule USB pour entrer le code que l'ordi me demande au démarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question