Procédure nettoyage buses imprimante Canon pixma MP610

Résolu/Fermé
Braxois Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 - Modifié par Braxois le 24/05/2014 à 11:38
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 29 nov. 2017 à 16:33
Bonjour

Mon imprimante n'imprime rien sur une buse, mal sur 3 autres et bien sur la 5ième.
J'ai lancé plusieurs fois les procédures de nettoyage normal et approfondi, sans résultat.
J'ai remplacé les 5 cartouches par des Canon, rien ne change.
Comment dois-je faire pour déboucher ces buses ? Si je dois démonter la tête d'impression comment procéder ?
Merci d'avance pour votre aide.

Modification de ma demande:

En parcourant les réponses pour d'autres imprimantes Canon j'ai vu que beaucoup avaient la même tête d'impression. J'ai donc appliqué la méthode indiquée et j'ai réussi à nettoyer mes buses! Mes excuses pour avoir réagi trop vite et merci au rédacteur des consignes très explicites.
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 6 290
Modifié le 29 nov. 2017 à 16:33
(Complément de la question transformé en réponse afin de pouvoir mettre le sujet en résolu selon la demande de l'auteur de la question)

--------------

En parcourant les réponses pour d'autres imprimantes Canon j'ai vu que beaucoup avaient la même tête d'impression. J'ai donc appliqué la méthode indiquée et j'ai réussi à nettoyer mes buses! Mes excuses pour avoir réagi trop vite et merci au rédacteur des consignes très explicites.

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
2