Accès au bios impossible

Résolu/Fermé
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - Modifié par darkleopard le 4/08/2015 à 16:42
 lolo - 28 nov. 2017 à 19:20
Bonjour, j'ai comme un petit soucis :|
Depuis le passage à w10 il m'est impossible d'avoir accès au bios (f2) ni de booter sur dvd ou clé USB (f12).
En soi vous me direz c'est pas dramatique vu que le pc fonctionne, c'est vrai, MAIS si le pc plante, là ça devient un énorme problème....

J'ai désactivé le démarrage rapide de Windows, idem pour le démarrage rapide made in Toshiba, j'ai tenté au démarrage, redémarrage, avec batterie, sur secteur, des dizaines de fois, en restant appuyant comme c'est écrit dans le manuel, et en tapotant très vite, mais rien n'y fait......
En précisant que sous 8.1 tout fonctionner...... Avec les mêmes réglages que actuellement.....

Quelqu'un a une solution svp.???

Toshiba satellite p870-338 w10 64 bits.





Un pc dans la légalité, est un pc stable.
Toshiba Satellite P870 - w10 64 bits - i7 3630qm - 8 Go ddr3 dual channel - Nvidia GT 630M 4 Go
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2015 à 17:50
J'ai peut être une idée (qui peut s'avéré très stupide aussi) démarre le pc sans le disque dur vu que il va pas pouvoir boot il va te proposer (logiquement) de passer sur le bios ^^'

Bonne journée
Skid
9
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
4 août 2015 à 18:30
Salut skid9000, j'avais pensé aussi à cette idée ^^

Mais alors comment je fais maintenant si w10 plante vu qu'il est pas tout à fait stable, je vais me retrouver dans la mouise, surtout que j'ai fais ma clé bootable tu sais via le media création tool.

J'aime pas trop cette situation, je sais que je suis pas dans une bonne position, je vais appréhender chaque démarrage et redémarrage :/
0
Utilisateur anonyme
4 août 2015 à 18:34
essaie de préparer une clé usb bootable de 8.1 ensuite tu éteint ton pc, tu vire le disque dur, tu va dans la bios tu met ta clé usb bootable en premier tu save et tu éteint . ensuite tu remet le disque dur (sans enlever la clé usb) et tu boot sous 8.1 tranquillement ^^

Bonne soirée
Skid
0